Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pise ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Pise

131 contributeurs

47 lieux où manger à Pise

Restaurants à Pise
Pizzeria Trattoria Toscana
(4)
Nous avons mangé une pizza et nous l'a trouvé très bon rapport qualité-prix. Quant à l'emplacement, il est très près de la Tour de Pise. Je pense que c'est un bon choix pour déjeuner ou dîner et également ils ont un menu touristique, mais je ne l'ai pas demandé, il semblait assez bon pourtant. Les installations sont très correctes, tant à l'extérieur et une terrasse intérieure et les toilettes.
Restaurants à Pise
Hallet´s Restaurante Bar
Le restaurant de l’hôtel Relais Dell´Orologio, est l'un des meilleurs de Pise, et je le recommande pour sa belle cour et pour son environnement plus que raffiné. Il y a une salade de saumon pour 16€, , sélection de fromages et miels, salade caprese, des bruschettas ou des toasts, chaque plat coûte environ le prix mentionné. Ils ont une bonne sélection de vins, et trois desserts, chacun d'eux à 14 euros.
Restaurants à Pise
Trattoria Della Faggiola
(3)
Dans le centre historique de Pise, dans une rue de la Piazza dei Cavalieri, se trouve la Faggiola Trattoria, un restaurant qui combine des plats typiques de Toscane avec une large offre gastronomique connue pour sa sophistication et sa créativité. Le vin "las colinas de Pisan" est également très bon. Le restaurant est petit et un peu rustique mais ravissant. Atmosphère détendue et amicale. Les photos qui ornent les murs et les bouteilles de vin, de liqueur et brandie, exposées avec soin et originalité sur les étagères sont également très intéressantes. De plus, il dispose d'un écran spécial.
Bars à tapas à Pise
Sud
(4)
Le seul établissement à servir de la cuisine calabraise à Pise. Ici, vous pouvez trouver des produits typiques et des jarres en céramique faites à la main. La variété de vins et spiritueux est assez large. Les prix pour les tables et les repas sont un peu élevés. Cependant, nous n'avons pas essayé les sandwichs dont le prix de quatre euros était bien plus équilibré. L'établissement ouvre à 19h00, l'endroit est assez calme jusqu'au 21h mais se remplit ensuite. Il devient alors très difficile de trouver une place.
Restaurants à Pise
Osteria I Miei Sapori
C'est un restaurant que nous avons trouvé par hasard et qui propose une cuisine typiquement toscane. Le jour où nous y sommes allés, c'était très tranquille et il n'y avait que trois tables d'occupées. Nous avons bien mangé, malgré que les plats ne soient pas très abondants; nous avons mangé des pâtes avec des raisins et des pignons de pins mais aussi du saumon à l'orange. Le service était correct mais pas très amical pour les touristes.
Restaurants à Pise
Mani'omio Cocktail Bar & Restaurant
(2)
Cet endroit sert des apéritifs et des cocktails locaux. Nous nous y sommes arrêtés seulement pour un apéritif. Les boissons sont bonnes et le buffet apéritif est abondant, varié et savoureux. Il y a aussi des tables à l'extérieur et les canapés et les tables peuvent être réservés pour la soirée. La musique est forte et l'ambiance est à la mode. Ils organisent souvent des concerts live et des interventions de DJ. Je le recommande pour boire un verre et passer un bon moment dans un établissement à la mode.
Cafétérias à Pise
Pasticceria Buselli
(1)
Il n'est pas situé en plein centre, mais ça vaut tout de même la peine de s'y rendre. Les gâteaux sont excellents, tout comme les capuccinos. Le service est rapide, même lorsqu'il y a beaucoup de clients. L'établissement dispose également d'un parking, idéal quand on sait qu'il n'est pas toujours facile de se garer à Pise. La pâtisserie Buselli ne se limite pas aux pâtisseries traditionnelles et au service petit déjeuner, mais offre également une grande variété pour déjeuner et un excellent apéritif. Si vous venez ici pour le petit déjeuner, je vous recommande de prendre le croissant ou un muffin classique, une variété de mini-gâteaux. Il y a tellement de choix !
Cafétérias à Pise
(2)
Restaurants à Pise
Ostería La Grotta
(2)
Spectaculaire, exquis, suprême !!! Un déjeuner sublime, le vin, et ce dessert.... Hmmmm, pas de mots !!!
Cafétérias à Pise
Fermée
(1)
Le Caffé Silvia est juste à côté de la Tour de Pise, en bord de mer, là où se trouve plusieurs autres restaurants. Comme notre budget pour le voyage en Italie était un peu léger, nous recherchions un lieu où déjeuner à un prix abordable. Nous avons choisi celui-ci car c'était plus économique. Comme nous avons vu beaucoup de personnel de l'hôpital dans ce café, nos doutes se sont dissipés : ce n'était pas un piège à touristes. Déjeuner typiquement italien, pâtes et risotto, délicieux. Comme nous étions dans un café, nous avions bien évidemment pris un café. Un café simple et un cappuccino. Nous n'avons pas découvert leur secret, mais je n'ai jamais bu un cappuccinno aussi bon dans toute l'Italie.
Cafétérias à Pise
La Torre Coffe- Food
(1)
Quand j'ai vu la foule touristique qu'il y avait à Pise, je me suis bien demandé où j'allais prendre ma collation de midi pour ne pas tomber dans un piège à touristes. En fait il y a peut-être des possibilités de restaurants en s'éloignant assez du site de la cathédrale. Je suis allé à la tavola calda/café "La Torre" qui se trouve très près de la fameuse tour. L'établissement doit d'ailleurs occuper d'anciens locaux ecclésiatiques. On vous réchauffe (au micro-ondes certes) part de pizza ou tarte aux épinards de qualité, l'expresso est à un euro comme dans l'Italie profonde et les tables ont vue sur la tour : une excellente adresse pour un en-cas et un café.
Restaurants à Pise
Antica Trattoria Rosemary
(1)
Les endroits pour manger ne sont pas ce qui manque à Pise et certains sont plus touristiques que d'autres. Nous avons tenté de nous éloigner le plus possible de place des miracles et de la Tour pour essayer de trouver une adresse plus pittoresque. Nous avons finalement choisi de nous asseoir à la trattoria Rosemary car elle était située sur la place des étudiants, juste en face de la fac et proposait donc des menus pas cher. On a ainsi pu manger une pizza et un plat de pâtes pour moins de 10€.
Restaurants à Pise
Chocostore
Si Turin est la ville du gianduja, Pise n'est pas vraiment connue pour être une ville du chocolat. Pourtant, nous y avons découvert une drôle de boutique qui le met à l'honneur sous toutes ses formes, des plus classiques (comme des bonbons) aux plus improbable (comme des savons, des faux cupcakes en serviette de toilettes). Tout ce que l'on peut imaginer (ou pas) se décomposer sous la forme du chocolat se retrouve dans cette boutique de l'avenue principal du vieux Pise.
Restaurants à Pise
La Mescita
Perdus dans les rues de Pise, nous avons trouvé La Mescita après avoir traversé la Plaza de la Vettovaglie où se tenait le marché. Ce fut une agréable surprise. L'établissement est décoré comme une vieille taverne bohème, avec de jeunes chefs responsables de la carte, écrite à la main sur une feuille de papier de format A4, avec des recettes de la région où la fraîcheur et la qualité des ingrédients sont le plus important. En entrée nous avons pris un fromage pecorino râpé sur un lit de navets. Puis, j'ai mangé le meilleurs risotto de tout mon voyage en Italie, fait avec des "radicchio Trevisano" très savoureux, avec une texture parfaite. Ils servent également des plats de pâtes fraîches. Le meilleur rapport qualité / prix que nous avons trouvé lors de notre voyage.
Bars à tapas à Pise
(6)
Cafétérias à Pise
De' Coltelli
(2)
Tres tres bonne glace originale et bio il y a quelques gouts classique aussi
Restaurants à Pise
La Taverna di Emma
(4)
Cette taverne se trouve à l'extérieur des remparts mon compagnon à pris des émincés de bœuf tres bon, mais l'accompagnement est en supplément, moi j'ai pris des ravioli aux légumes c'était "bof" par contre il faut y aller pour les desserts le tiramisu revisité et un delice avec unr tres belle deco de chaque plat . Les serveuses sont tres speed mais elles prennent tout de même le temps d'expliquer la carte (elle est en italien) Le chef se déplace de table en table apres le service pour savoir si tout va bien.
Restaurants à Pise
(6)