MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous La Spezia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à La Spezia

16 contributeurs

8 lieux où manger à La Spezia

Restaurants à La Spezia
Trattoria Il Giardinetto
(3)
En plein centre de La Spezia, dans une rue piétonne, Il Giardinetto est un restaurant fort correct. Plusieurs petites salles à l'atmosphère cosy. On retrouve aux murs des peintures des villages des Cinque Terre. La carte est traditionnelle mais variée. On peut goûter aux spaghettis aux fruits de mer ou au basilic ; fines escalopes au citron ou au Marsala. Service rapide et avenant.
Restaurants à La Spezia
Ristorante Roma da Marcellini
(1)
Je recommande très vivement ce restaurant à La Spezia. Vous le trouverez très proche de la gare. Un petit établissement où Marcellini Ottorino est aux fourneaux : une figure de cuistot ! Quant au service dans les deux petites salles, convivialité et efficacité. Avant que choisissiez vos plats, on tient à vous montrer comment les raviolis sont directement fabriqués en cuisine. Je m'y trouvais à l'automne et on présentait aussi des cageots de ceps à faire saliver d'avance. Clientèle touristique et locale. J'y suis retourné plusieurs soirs, jamais déçu : une heureuse conclusion à une journée d'excursion.
Restaurants à La Spezia
La Pia Centenaria
(2)
Situé dans le centre de La Spezia, La Pia Centennial offre l'une des meilleures farinata de Ligurie. Vous pourrez en manger sur place ou les prendre à emporter. L'établissement est simple et accueillant. Le service est rapide.
Restaurants à La Spezia
Restaurants à La Spezia
La Picea di La Rosa Riccardo
La picea est une pizzeria traditionnelle située dans le centre de Levanto, en Ligurie. L'adresse est connue des touristes et des locaux et donc souvent prise d'assaut, malgré ses deux grandes salles. Les pizzas y sont cuites au feu de bois, légère, à la pâte fine, et bien garnies. En dessert, mention spéciale pour la focaccia au Nutella, terriblement gourmande et addictive. Service rapide et ambiance familiale.
Bars à tapas à La Spezia
Bar Lamia
Le Bar Lamia est l'un des nombreux cafés qui peuplent la jolie via della Marina, au cœur du centre historique de Porto Venere. On s'est installés ici par hasard, alléchés par la terrasse qui nous tendait les bras, vaste, calme, au soleil. Les prix sont en fonction du lieu, un peu supérieurs certainement à d'autres cafés moins bien placés, mais les boissons sont de bonne qualité et le service efficace. Surtout, on bénéficie ici de l'ambiance de la ville, des passants, du port, de la plage. Sympathique à toute heure.
Restaurants à La Spezia
Restaurants à La Spezia
Activités à La Spezia
GetYourGuide
(255)
24,73
GetYourGuide
(3)
43,96
GetYourGuide
(156)
12,82
GetYourGuide
(22)
10,99
GetYourGuide
119,06
GetYourGuide
(8)
10,53
GetYourGuide
(1)
54,03
Inspirez-vous des meilleures listes