Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Carmen ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Carmen

6 contributeurs

3 lieux où manger à Carmen

Restaurants à Carmen
Picanas
(2)
Vous pourrez profiter des meilleurs morceaux servis sur les épées, dans un lieu qui dispose d'un excellent service et d'une cuisine délicieuse, qui vous feront passer un agréable après-midi. Comme son nom l'indique, la spécialité du restaurant est le "picaña" (de la viande bovine), et ce dans ses différentes présentations. Je vous recommande également la grande variété de desserts, en particulier le gâteau à carotte qui me rappelle les gâteaux de ma tante.
Restaurants à Carmen
Blue Paradise île Aguada
Blue Paradise est un restaurant en face de la mer avec de belle "huttes" tout au long de la plage. En plus, vous aurez aussi une vue imprenable sur de magnifiques couchers du soleil. Blue Paradise avec le restaurant Pepes vous offrent des poissons et des fruits de mer de meilleure qualité. Le restaurant est, certes, très simple mais la nourriture ne l'est pas. C'est pas du tout cher et en plus l'accueil est excellent.
Restaurants à Carmen
Restaurant Baron Rojo
L'ambiance et le cadre du restaurant Baron Rojo sont parfaits pour passer une soirée entre amis, rencontrer des gens sympas, ou simplement faire une pause déjeuner. La cuisine est toujours bonne et variée. En ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, et je le recommande à tous ceux qui iront à Ciudad Del Carmen.