MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mérida ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Mérida

50 contributeurs
Destinations populaires

22 lieux où manger à Mérida

Cafétérias à Merida
Glacier Coromoto
Le glacier Coromoto est inscrite dans le Livre Guinness des Records car elle c'est le glacier qui a plus de parfum au monde, environ 1000, certains d'entre eux aussi exotique que le gingembre et l'avocat, et certains autres tout à fait étrange, comme poulpe, calmar ou champignons au vin
Cafétérias à Merida
Restaurant La Abadia Cafe Lounge
(2)
L'atmosphère est sacrée dans cette décoration mystique. La musique avec des chants grégoriens participe à cet effet et les serveurs habillés en moines bénédictins qui ajoute donnent une touche de mystère à l'endroit. Très bonne cuisine internationale. Il dispose de plusieurs salles: dont une terrasse avec vue sur la Sierra Nevada, un jardin, un bar et des catacombes. L'intérieur de la salle, un espace agence de voyages Abadia Tours propose des visites dans tout le Venezuela.
Gastronomie à Merida
Chocolates la Mucuy
(3)
Le projet Chocolates la Mucuy a commencé à toute petite échelle dans une maison, à Tabay, à une demi-heure de Mérida. Qualité et quantité sont de mise, et les Chocolates la Mucuy célèbrent le cacao du Venezuela, l'un des meilleurs au monde .
Restaurants à Merida
Restaurant Pacomeralgo
Pendant notre séjour à Merida, nous avons décidé de nous rendre au centre commercial de l'avenue de Portugal tout près de notre hôtel. Nous avons opté pour le restaurant "Pacomeralgo" car ils prenaient les chèques restaurant, et pour la décoration. Nous avons trouvé cela très original et la carte n'était pas limité à la nourriture italienne comme nous le pensions. La pizza maison sont excellentes, même si la barbecue n'en n'avait pas l'air, et les meilleures étaient les calzones (j'ai regretté de ne pas en avoir commandé). Les portions sont immenses et délicieuses, il suffit de regarder les desserts que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le lendemain, nous y sommes retournés dîner, j'ai commandé un hamburger, pour ne pas reprendre de la pizza comme la veille, et il était aussi énorme et juteux, avec toutes sortes d'ingrédients. Le service à la clientèle était très sympathique et avait mis la télé afin que nous puissions regarder le match.
Restaurants à Merida
Cheos Pizza
Les autochtones disent que c'est la meilleure pizzeria de Mérida, une ville où on en trouve des centaines parce que c'est une ville universitaire et chacun sait que la pizza est l'un des meilleurs recours lorsqu'on n'a pas envie de cuisiner. Je ne sais pas s'ils sont les meilleurs, mais j'ai pris la Cheos spéciale qui était vraiment délicieuse. Ils font griller les pizzas au four, ce qui leur donne certainement cette saveur particulière.
Restaurants à Merida
Restaurant Las 20 truchas (les 20 truites)
Le nom même du restaurant le dit : il existe 20 différentes variétés de truites préparées, ce qui est largement plus qu'en Europe. La truite spéciale s'accompagne d'une sauce aux champignons avec un vin qui est délicieux. Les autres préparations que je recommande sont celles à l'ail ainsi que le plat de fruits de mer.
Restaurants à Merida
Restaurant la Abadìa del Ángel
(1)
Le Groupe Abadia (Abbaye) possède deux restaurants à Merida, L’Abbaye et l’Abbaye de l’Ange. Ce dernier est dans une maisonnette de plus de 50 ans, qui, une fois réhabilitée, abrite des espaces comme la salle "Frida Kahlo", la salle indienne, "le balcon des poètes", la salle "le rêve d' Ochum", le grenier coloniale et les portails de Diego Rivera, avec son immense et colorée fresque "La création du monde".
Restaurants à Apartaderos
La Casa del Páramo
C'est l'un des restaurants, la salle d'art et une salle d'artisanat les plus belles que je connaisse. Situé sur le bord de la route de Mérida à Los Llanos, c'est une maison de style colonial qui combine une boutique d'artisanat, une salle d'exposition dans leurs jardins et un restaurant où il se dit que l'on y mange bien, à l'heure où je me suis arrêté, il était trop tard pour le déjeuner et trop tôt pour le dîner
Restaurants à Merida
Sushi Bar Mirame Lindo
Il est situé à l'intérieur de l'Hôtel Chama, il s'agit d'un sushis bar caractérisé par sa décoration exquise et magnifique qu'on trouve seulement dans les restaurants japonais. Il se caractérise également par les sushis, les tempuras, les Makis, et quelques spécialités caribéennes accompagnées de bananes et de quelques plats.
Restaurants à Merida
C.C. Milenium Merida
Les "arepas" les meilleurs de Merida! Elles sont grandes on peut choisir plusieurs combinaisons excellentes! Les prix sont très abordables! Le service très bon! Et les saveurs exquises! J'ai mangé une "sifrina" et j'ai adoré, j'y suis retourné l'autre jours pour goûter autre chose et je suis définitivement tombée amoureuse! Je veux un Cumanagoto's à Maracaibo!
Cafétérias à Merida
Cafétéria Dorianli
C'est l'un des meilleurs endroits pour prendre le petit déjeuner à Mérida. Elle propose des jus naturels: tamarin, fraises, mûres et autres fruits. La plus recommandée est la soupe typique des Andes aux œufs, à la coriandre et avec autres ingrédients savoureux, sans parler des galettes de maïs et des pâtisseries des Andes.
Restaurants à Merida
(2)
Restaurants à Merida
Restaurant Rosmarino
Le restaurant Rosmarino est un des restaurants les moins chers de la place de las Heroínas. Le cadre est convivial, très joliment décoré avec des couleurs italiennes et dispose de 6 tables, ce qui offre une atmosphère calme et intime. Les pizzas y sont vraiment délicieuses, et sont (comme les boissons) très bon marché.
Restaurants à Merida
Le restaurant Ranch Paradis
La route de Mérida à Barinas, est étroite et sinueuse, c'est un parcours mouvementé qui serpente entre les hautes montagnes, elle est pleine de restaurants de poissons grillés avec une vue magnifique sur la montagne. Ranch Paradis est l'un des plus recommandés, avec une grande variété de viandes et de poissons grillés.
Restaurants à Merida
Restaurants à Merida
Restaurants à Merida
restaurant la Abadia
(1)
Ce restaurant est l'un des plus uniques de la ville de Mérida. Il ressemble à un monastère avec un autel, un cloître, une terrasse panoramique surplombant la Sierra Nevada et le mystérieux Café Catacombes. La nourriture est vraiment très bonne et les serveurs sont habillés comme des moines bénédictins. Il vaut le détour.
Gastronomie à Birongo
(2)