Au Comédie Café

Au Comédie Café

2 avis sur Au Comédie Café

Privatisation et réservation gratuite 7J/7 pour organiser vos évènements privés ou professionnels

Le comédie café est situé tout près du métro Blanche, à 2 pas du Moulin Rouge dans le quartier de Pigalle.. Venez découvrir cet établissement à l'accueil chaleureux et sympathique.
L'équipe se fera une joie de vous accueillir pour une soirée avec tous vos amis,"potes", entre collègues ou famille du lundi au dimanche de 18 heures à 02 heures.
Vous bénéficierez de la réservation gratuite et de tarifs préférentiels en happy hour, sur la carte des cocktails et une pinte de bière. Vous ne payez que ce que vous consommez.
L'établissement accueille tous les groupes.
Vous avez la liberté d'apporter votre buffet ou banquet sur place, la liberté d'amener votre propre musique.

Anniversaire réussi au Comédie Café

Nous avons privatisé gratuitement le Comédie Café pour mon anniversaire. Ca a été une super soirée. Les patrons nous ont proposé une carte de tarifs groupe avec des boissons entre 5 et 6 euros toute la soirée. Nous avons pu amener à manger.

Mes amis avaient également préparé une playlist que nous avons diffusé toute la soirée ... que du bonheur.

Le seul bémol, l'établissement ferme à 2 heures

Information Au Comédie Café