Axum, Arche de l'Alliance et de la reine de Saba

4 avis sur Axum, Arche de l'Alliance et de la reine de Saba

Obélisques funéraires

Axoum est une petite ville au nord de l'Ethiopie, paisible et provinciale et pourtant l'histoire avait placée là la capitale d'une civilisation brillante : la civilisation sabéenne.
On situe ainsi à Axoum la capitale de la Reine de Saba au 10ème siècle avant Jésus Christ.
La cité se développa surtout au 1er siècle avant notre ére comme le mentionne le géographe grec Ptolémée. L'apogée du royaume eut lieu entre le 5ème et le 7ème siècle.
Les principaux restes qu'on peut voir aujourd'hui sont de hauts obélisques, stèles funéraires sculptées sur 4 côtés avec porte et fenêtres aveugles.

L'arche de l'alliance était-il un instrument radioactif ?

Parmi les mystères trouvés dans la nouvelle ARCHÉOLOGIE SECRETE non divulgués dans tous les médias, on dit que des apôtres ou des membres de l'arche de l'alliance sont devenus malades à cause d'une choses qui donnait la mort. Aujourd'hui, on est en train de découvrir la plus grande pyramide du monde en nouvelle Bosnie'https://www.piramidedebosnia.com' et cette fois les secrets ne sont plus cachés à l'humanité, comme l'a toujours fait avant une certaine élite qui pour manipuler les masses, s'octroyait ce pouvoir.

Information Axum, Arche de l'Alliance et de la reine de Saba