2 avis sur Breughel L'Ancien

Bar toulousain

« Le Breughel » comme on dit ici est une valeur sure ! Au cœur du quartier Arnaud Bernard il y met une ambiance de folie ! Bar à bières principalement, le bar propose de tout bien sur et met à disposition pour l’apéro un sceau de cacahuètes et des olives où chacun peut se servir. Voilà ce qu’est le Breughel, un endroit très sympathique où l’on aime se retrouver entre amis.
Grande salle qui accueille également des concerts et qui la nuit venu se transforme en lieu de fête pour ceux qui n’aiment pas les bars à musique « traditionnelle » !
En somme, un lieu d’habitués pour toulousains ou touristes

Breughel l'ancien

Envie d'une petite bière... alors voilà une adresse à retenir. Le Breughel est le genre d'endroit idéal pour un verre entre amis, qui propose aussi des concerts (sauf l'été). Des blondes, des rousses, des brunes, il y en a pour tous les goûts (je parle des bières évidemment!) L'ambiance est conviviale, à l'heure de l'apéro, allez vous même vous servir les olives ou cacahuètes histoire de grignoter un petit peu. Les prix sont aussi accessibles pour une bière de qualité.

Information Breughel L'Ancien

Liens de Breughel L'Ancien