2 avis sur La Maison Blanche

Bar associatif

Ce bar associatif a investi un local pas très grand et très discret pour développer son projet. « La culture pour tous » c’est ce que veut défendre ce bar qui propose des activités gratuites, théâtre, danse, musique ainsi que des soirées à thème avec concerts, cirque et spectacle en tout genre !
Chacun donne ce qu’il veut, et on met généreusement la main dans le chapeau quand on passe une bonne soirée gratuitement. L’ambiance est très détendue, comme à la maison, on vient comme on est et voilà !
Un concert de jazz manouche et swing pour ma première fois dans ce bar, bonne soirée, très bonne soirée entre amis !
Et pour parler des consommations, rien à voir avec un bar normal du centre ville ! Les boissons alcoolisées sont entre 2 et 3€ (et oui seulement !) avec une specialité « la barbare » bière au miel.

La maison blanche

Voilà un bar pas tout à fait comme les autres. En plein coeur du quartier Arnaud Bernard, ce bar associatif vous propose des petits concerts, des expositions... Seul impératif, il faut adhérer à l'association (gratuitement) pour pouvoir y accéder. Une fois adhérents, on peut profiter de la soirée, les consommations sont moins chers que dans un bar traditionnel ce qui est toujours appréciable. L'ambiance est aussi très sympa, le lieu plutôt intimiste car tout petit. Un endroit à retenir pour passer une soirée qui change un peu de l'ordinaire.

Information La Maison Blanche

Liens de La Maison Blanche