19:00 - 22:30 à 12:00 - 14:00
05 61 22 11 41
05 61 22 11 41

3 avis sur Le Cappadoce

Un petit tour en Turquie

Mon restaurant de cuisine méditerranéenne à Toulouse!
On peut facilement passer devant le Cappadoce sans y faire attention, pourtant un coup d'oeil à sa charmante terrasse ombragée, ça donne envie de s'arrêter.
L'ambiance est détendue, le patron très sympa, pour un repas entre amis c'est parfait! Musique d'ambiance puis musique qui bouge, au fil des heures et des verres le restaurant se transforme en bar et les clients font la fête.
Le cadre est très sympathique, dans le style de la cuisine proposée.
Les menus d'ailleurs sont très intéressants, rapport qualité prix excellent et on ne ressort jamais avec la faim au ventre bien au contraire!
Je vous conseille fortement l'assortiment de mezzés, c'est un pur délice! On découvre une dizaine de saveurs, rien d'exceptionnel à première vue dans un tartare de betterave ou un hummus et pourtant la recette fait que ça devient très bon, un ingrédient nous transporte aux pays du soleil!
En plat, les brochettes de poissons au curry sont très bonnes, les viandes également, rien à redire tout est très bon.

Je ne suis allée qu'une seule fois dans ...

Je ne suis allée qu'une seule fois dans ce restaurant et j'en garde un excellent souvenir. L'accueil fut très bon. Le décors était très joli. Nous étions à l'étage ( le restaurant est mansardé), avec une lumière tamisée. Il y avait des bougies sur les tables.

On a pris un menu de découverte. Le serveur nous a expliqué l'ordre des plats à manger afin de les apprécier le plus possible (du moins au plus épicé). Malheureusement, dès l'entrée, je n'avais plus faim. Le plat fut délicieux et tout aussi copieux que l'entrée. Je n'ai pu en manger qu'une partie et je n'ai pas pu toucher au dessert.

Une ambiance chaleureuse du Sud!

Au restaurant Le Cappadoce on déguste une cuisine du sud teintée d'huile d'olive et de légumes. Le décor nous plonge aussi dans une ambiance méditerranéenne avec ses couleurs chaudes orangées et rouges. On s'installe sur la terrasse et les rayons du soleil viennent chatouiller notre peau! Un incontournable de Toulouse à ne pas rater !

Information Le Cappadoce

Liens de Le Cappadoce