Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bordeaux ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
05 56 81 90 65
05 56 81 90 65
Téléphone

4 avis sur Le Dijeaux

Le Café Dijeaux se trouve en face de la ...

Le Café Dijeaux se trouve en face de la porte du même nom, dans le quartier piétonnier de Bordeaux. Il y a une belle terrasse, mais c'est selon moi un des seul points positifs de l'établissement. Le service, comme dans beaucoup de grands cafés, est précipité et pas très agréable, les plats arrivent souvent en retard, ne sont pas exceptionnels et coûtent assez cher. En revanche, je le recommande pour aller boire un verre entre amis, car l'emplacement est pratique, agréable et qu'il fait bon s'y arrêter après une journée de visite de la ville.

Ce café, situé sous la porte Dijeaux, p...

Ce café, situé sous la porte Dijeaux, propose une terrasse agréable et présente un choix assez large de vins. Le café est toujours accompagné du fameux canelé bordelais. Par contre, l'addition est un peu élevée. Je conseille d'y aller pour se reposer après une journée passée à visiter le centre ville piéton de Bordeaux.

Dans un décor de brasserie chaleureux ...

Dans un décor de brasserie chaleureux et convivial, Le Dijeaux vous accueille amicalement et vous propose de savourer des plats traditionnels français (huîtres Papin, espaillon salade, tartines sur pain poilane...). Prévoyez entre 25 et 50 euros par personne.

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir