Cape Le Grand National Park

3 avis sur Cape Le Grand National Park

Le parc national du Cap Le Grand est...

Le parc national du Cap Le Grand est situé sur la péninsule homonyme, à proximité de la ville d'Espérance sur la côte sud de l'Australie Occidentale.
Je suis d'habitude très enthousiasmé par les beautés naturelles, la faune et la flore des nombreux parc situés en Australie ; mais ici ce qui vaut le détour ce sont les plages qui sont sans aucun doute parmi les plus belles de monde !
En effet, tous les ans un vote des Australiens doit décider où se trouvent les plus belles plages de leur pays, et Espérance gagne le concours à chaque fois.
Si vous passez à proximité, ne manquez pas l'occasion d'y aller, et d'y camper puisque chaque camping donne accès à la plage.

succession de plages paradisiaques

Du paradis, encore plus de paradis, toujours plus de paradis en Australie. Situé sur la resplendissante côte Sud de l'Australie Occidentale, à quelques kilomètres de Esperance, le parc National du cap Le Grand vous en mettra plein les yeux. Vous serez éblouis par le bleu turquoise de la mer et par le blanc étincellant du sable. Ce parc accumule une succession de plages plus belles les unes que les autres; on en ferait presque une overdose! Sur les photos, la plage de Lucky Bay. Sortez vos appareils

Un petit coin de paradis

Arrivée fraîchement de Polynésie, on en avait prit plein les yeux, on pensait avoir vu les plus belles plages, mais cet endroit... Arrivée la bas, après tous les kilomètres, on sait que c'est beau, mais c'est loin de tout! Apprécier seulement le fait d'être exactement au bon endroit, au bon moment, en pleine nature et ce paradis pour nous tout seul!!!

Information Cape Le Grand National Park