Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jaisalmer ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Cénotaphes Bada Bagh

+14
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur Cénotaphes Bada Bagh

Clara140

Couchers de soleil sur les Cénotaphes Royales

Excellent

Après avoir flâné et avoir parcouru les rues de Jaisalmer toute la journée durant, nous avons décidé de louer un pousse-pousse pour aller visiter les cénotaphes royaux de nous-mêmes (important, et même si cela semble évident, ça ne se fait pas toujours ... négocier l'aller-retour). C'était un bon choix, car à ce moment de la journée, les groupes de touristes ne sont plus dans la région, on trouve seulement quelques enfants et des groupes de jeunes qui se rassemblent pour regarder le coucher de soleil. Je dois reconnaître que le moment était unique, puisque le soleil se reflète sur les pierres des cénotaphes et de la lumière ambiante est spéciale.

Lire tout
+2
GERARD DECQ

L'art dans le désert

A Badah Bag, deux civilisations s'entremêlent : un champ d'éoliennes contemporaires cernent des monuments dont les premiers remontent au 16ème siècle.

Badah Bag, c'est surtout un ensemble de "chhatris" des rois de Jaisalmer. Plus le roi était puissant, plus son cénotaphe est grand puisque ce monument n'a rien de vraiment funéraire (les cendres du défunt ont été jetées à l'eau divine) mais célèbre, pour les siècles à venir, le personnage. Sous les portiques ouvragés, des stèles montrent les rois, souvent à cheval, avec leurs concubines, rangées à côté d'eux.

Le lieu est empreint de magie malgré les éoliennes.

Lire tout
+4
Marie & Matt

Le Cénotaphe de Jaisalmer

Situé en contrebas du fort, à quelques kilomètres assez agréables à traverser à pied, le cénotaphe de Jaisalmer est situé près d’un petit lac. Nous avons adoré son architecture tout en piliers et petits dômes au style très conte des mille et une nuits. Loin de tout, il est agréable de s’y balader pour apprécier la vue.

Carmen Pérez del Olmo Teira

+2
Voir l'original
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir