Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Lisbonne ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Château Saint Georges

+597
--
Horaire
Lundi
9:00 - 21:00
Mardi
9:00 - 21:00
Mercredi
9:00 - 21:00
Jeudi
9:00 - 21:00
Vendredi
9:00 - 21:00
Samedi
9:00 - 21:00
Dimanche
Fermé
+351 218 800 620
+351 218 800 620
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
24,50
GetYourGuide
(393)
58,64
GetYourGuide
(477)
24,36
GetYourGuide
(14)
72,17
GetYourGuide
(22)
16,24
GetYourGuide
(9)
18
Civitatis
(5)
44

114 avis sur Château Saint Georges

Castelo de Sao Jorge

Excellent

Il s'agit d'un très beau château avec une vue sur la ville et le fleuve depuis les différentes tours.
En faisant le tour du château on a presque un vue 360° sur Lisbonne et ses alentours.
On peut aussi y voir un magnifique coucher de soleil avec un vue sur le Tage et le pont du 25 Avril.
Indispensable si vous allez à Lisbonne !

+2

Le Castelo Sao Jorge est une visite...

Le Castelo Sao Jorge est une visite incontournable de Lisbonne, autant pour le bâtiment en lui même que pour la vue que l'on a du haut du château. On accède au château par le quartier de l'Alfama. Le château se trouve sur la colline Sao Jorge, il faut monter... Les courageux iront à pieds, les fainéants prendront le bus no 37 ou le tram no 28 (conseillé pour le côté pittoresque du trajet!)
Comme Lisbonne, le château a connu différents propriétaires, la colline étant un point de contrôle idéal sur la ville, il était la plupart du temps habitation royale ou quartier général. L'édifice a aussi régulièrement servi de prison.

Lire tout

Monument national

Les remparts du Castelo de Sao Jorge domine l'Alfama et est visible depuis tous les panoramas de la ville. Située sur une colline, cette forteresse arabe construite au XIème sicèle est l'héritage type de la ville et montre l'influence architecturale que Lisbonne a vécu.

On peut entrer le chateau fort et se promener sur les remparts, en admirant la vue magnifique à 360° sur la ville. On se promène dans le jardin romantique, on se repose à l'ombre des arbres sur les bancs de pierre. On visite le site archéologique et le musée avec les vestiges mis à jour depuis l'âge de fer. Et bien sur on prend le temps de regarder le paysage éblouissant qui s'étend tout autour du château.

Lire tout
+7

Chateau Saint Georges

Situé dans la partie Est de la capitale portugaise, le château St Georges domine quasi intégralement la ville. Édifié au départ au IIème siècle avant JC, il a été maintes fois détruit et reconstruit avant de connaître son architecture actuelle. Ses remparts fortifiés sont composés de 12 portes et de 18 tours surplombant les enceintes armées du lieu. De quoi décourager les assaillants même les plus féroces ! La visite se révèle agréable et instructive, et l’on prend plaisir à découvrir notamment les jardins ombragés du château, havre de paix et de fraîcheur dans cette capitale bouillonnante.

+3

L'enceinte du Château de San Jorge ...

L'enceinte du Château de San Jorge dispose de plusieurs patios et jardins, et parmi la "faune" du Château, on peut voir des paons, qui se baladent et qui ont l'allure de rois fièrs de leurs terres. On en voit beaucoup près de la cafétéria (à laquelle il faut absolument s'arrêter lors d'une visite du château, notamment pour voir le spectacle de ces oiseaux-rois).

+8

Le "château de Saint Georges", appelé p...

Le "château de Saint Georges", appelé pendant longtemps "château des Maures", domine la vieille ville de Lisbonne et le fleuve Tage avec ses murailles de pierres. Son rôle défensif est évident, tant par son architecture que par sa position (et les nombreux canons sur les remparts !), et au cours de la visite, comment ne pas s'arrêter pour contempler la vue...
Au loin, on voit l'océan Atlantique, et on pourrait presqu'imaginer Christophe Colomb partir pour aller découvrir le Nouveau Monde... un vrai retour dans le temps !

Le château de Lisbonne

Situé au sommet de l'une des sept collines de Lisbonne, en continuité du quartier de l'Alfama, le château de Lisbonne ne se visite pas à proprement parlé, mais on peut surtout profiter des ses jardins et de son panorama, en buvant un petit verre de vin rouge au milieu des pans sauvages. Quoi de plus romantique ?

Vue panoramique sur la ville et la baie de Lisbonne !!!

Très bien

Très jolie, à faire malgré le monde.

Excellent

Grand parc avec une vue splendide.

Très bien

Il s'agit d'un très beau château

Excellent

Avec une vue sur la ville et le fleuve depuis les différentes tours.

De bonnes jambes pour y arriver...

Comme ci comme ça

Romantique authentique !

+10
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir