Cité de la Voile Éric Tabarly

4 avis sur Cité de la Voile Éric Tabarly

Cité de la Voile Eric Tabarly

En juin 1998 disparaissait Éric Tabarly, laissant à l’histoire une vie d’aventures océaniques, de courses au large et d’innovations technologiques. Cap l’Orient et l'Association Éric Tabarly ont alors décidé en 1999 de créer la Cité de la Voile Éric Tabarly à Lorient. Le site ouvre ses portes en 2008 et vous propose une visite de plus de 3 heures à la rencontre de la mer et de ses skippers. Ouvrez grand les yeux l'aventure vous attend ici à Lorient à travers un espace muséographique avec films, manipulations, reconstitutions, simulateur. Une découverte inédite de la navigation à voile dans le sillage

Découvrez le monde de la course au ...

Découvrez le monde de la course au large, à travers un espace de découverte unique en France, dans le sillage du célèbre marin Eric Tabarly.

Des Films, manipulations, simulateurs, sont à disposition pour rendre votre visite attractive, c'est bien plus qu'un musée, c'est une aventure à vivre!

J'y suis allé avec mes enfants (4 et 8 ans) et elles ont été ravies tout comme leur parents.

Bref pour s'évader en restant les pieds sur terre.

Entrez dans l'univers des activités ...

Entrez dans l'univers des activités maritimes au travers la cité de la voile Eric Tabarly de Lorient. Ce site vous offre une visite unique en France et souhaite vous faire partager les plaisirs de la navigation.

Information Cité de la Voile Éric Tabarly