2 avis sur Accrobranche

Pour vivre heureux...vivons perchés!

C'est un superbe parc d'aventures breton pour petits et grands. 8 parcours différents avec une difficulté croissante de 1m à 15m de hauteur et des parcours enfants très sécurisés.
Quand le temps n'est pas trop ensoleillé ni pluvieux, l'idéal est de faire un tour à l'accrobranche, c'est une chouette expérience, les enfants sont ravis et les adultes font le plein de sensations. Les accompagnateurs ont aussi leur parcours pour suivre les hommes-singes dans les arbres! Lianes de tarzans, échelles, tyrolienne, surf, tout est inventé pour nous faire passer un joli moment en famille ou entre amis.

Excellente idée de sortie !

Le parcours aventure "Vivons Perchés" de Pleumeur-Bodou propose plusieurs parcours accrobranche pour tous niveaux, même pour les plus petits (à partir de 2 ans !) ; les activités sont assez faciles, jusqu'aux derniers parcours réservés à ceux... qui n'ont vraiment pas le vertige. Ouvert d'avril à septembre, ainsi que lors de certains événements (toussaint, etc.), le Parc Accrobranche permet de passer un excellent moment en famille ou en groupe d'amis, pendant 2 à 5 heures de sensations et de rires !

Information Accrobranche