Couleur Safran

3 avis sur Couleur Safran

Une adresse que j'aime beaucoup, le...

Une adresse que j'aime beaucoup, le salon de thé Couleur Safran de Saint-Malo ... C'est un petit restaurant - salon de thé avec une ambiance feutré et cosy. Couleur Safran décore ses murs d’expositions permanentes de peintures.
A la carte : Salades repas (plutôt copieuse...), galettes, quiches, tartes salées maison, tartines, crêpes...Ici, c'est aussi le rendez-vous des gourmands avec par exemple : Le crumble poire banane chocolat, la tarte au chocolat de ma grand-mère, un délice...

Couleur safran, c'est un endroit très ...

Couleur safran, c'est un endroit très sympathique, loin des bistros attire touristes. Dans une ambiance feutrée, vous pourrez gouter aux tartes et quiches savoureuses accompagnées de salade, ainsi qu'aux desserts fondants comme le fameux crumble poires bananes chocolat, le far breton, et j'en passe...Le tout autour d'un bon chocolat chaud crémeux !
Que demander de plus ? Un fond musical jazzy compilé par le chef lui même peut être ? Et bien allez-y vous ne serez pas déçu !

Une soirée mémorable

Après 2 refus dans les 2 crêperies à côté car avec bébé et nacelle, nous avons été chaleureusement accueilli et placé de manière à poser la nacelle et les affaires sur la table de 2 à côté.

J'ai pu allaiter ma fille en toute bienveillance. Nous avons très bien mangé et pour un prix plus qu'abordable surtout pour un resto intra-muros.

Le seul point à améliorer serait un peu de salade pour accompagner.

Enfin nous avons passé un excellente soirée, animé par un gérant qui rappelle un peu Franck Dubosc.

Information Couleur Safran

Liens de Couleur Safran