Aegina Adresse
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(4)
155

5 avis sur Egine

Egine

L’île d’Egine est située non loin du continent grec, à environ une heure de bateau du port du Pirée, près d’Athènes. Elle est l’une des îles dites du golfe Saronique, facilement accessible même pour une journée. L’ile, qui compte moins de 15 000 habitants à l’année, est connue dans le monde entier pour ses pistaches, visiblement délicieuses et d’une qualité hors du commun. Mais on aime aussi beaucoup le calme de l’île, ses monuments historiques (ne pas manquer sa cathédrale ou ses différents temples, certains très impressionnants), ses jolies plages et ses tavernes très accueillantes. Une destination

L'île d'Egine fait partie des îles a...

L'île d'Egine fait partie des îles accessible pour une visitedans la journée. Située à une petite centaine de kilomètre du port du pyrée il faut compter 1h20-30 de navette fluviale pour la rejoindre. Sur place il y a 2 temples qu'il faut visiter et bien sur s'arreter dejeuner ou prendre un café sur le port. J'ai personnelemet opté pour la location pour la journée d'un scoter qui perme de pouvoir faire le tour de l'île tout en profitant des paysages. La route c^tière est trèsagréable mais pour gagn,er en temps de transport il est parfois préférable de rentrer dans les terres ou le aysage change

Information Egine