Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Isla del Sol ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Isla del Sol

+149
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

25 avis sur Isla del Sol

Flora

Isla del Sol - Titicaca Lake

Le Isla del Sol (Île du Soleil) est située sur la partie bolivienne du lac Titicaca. Vous vous y rendrez en bateau, au départ de Copacabana. Il n'y a aucune route ni véhicule à moteur sur l'île. Tous les déplacements s'y font donc à pied ou à dos de mules. Il est conseillé de prendre un bateau pour se rendre au nord de l'île le matin, puis de marcher jusqu'au port situé au sud de l'île. Comptez environ quatre heures de marche. Vous reprendrez ensuite le bateau pour retourner à Copacabana. Cette promenade se fait bien sur la journée si vous êtes en forme. L'altitude, le relief et le terrain rocheux peuvent rendre le chemin difficile pour certains, mais il est également possible de prendre son temps et de dormir une nuit sur l'île. Les couchers de soleil y sont magnifiques !

Lire tout
+2
Flavia Ramos

Le Sun Island est belle et voyager de...

Le Sun Island est belle et voyager de bout en bout est un défi pour les sens et le corps. La route mesure 11 km de haut en bas et à 4000 m d'altitude. Et puisque vous n'êtes pas habitué à l'altitude c'set très très difficile, alors que le Huayna Picchu et tous les autres expériences que nous avons eu lors de notre voyage étaient comme des balades par rapport à celui là. Mais les paysages valent le défi. Le Lac Titicaca sur l'île semble beaucoup plus bleu qu'ailleurs. Vous atteignez l'île en prenant un petit bateau depuis Copacabana. J'ai trouvé l'ile extrêmement développée commercialement et touristique, ce que je n'ai pas ressenti dans toute autre partie de la Bolivie.

Lire tout
+6
Angel Crespo Sanz

Après avoir vécu pendant neuf mois à Bu...

Après avoir vécu pendant neuf mois à Buenos Aires, j'ai commencé un voyage qui allait s'étirer sur plusieurs mois, pour visiter les endroits les plus magiques de l'Argentine, de la Bolivie, du Chili et du Pérou. Il ne fait aucun doute que ce coucher de soleil, fin 2008, a capturé un moment éternel: Une tempête sur l'horizon du majestueux lac Titicaca, tandis qu'à l'autre extrémité ne se distinguent les seuls rayons de lumières dans le ciel, et leur lueur orange. Entre les deux, le soleil fait son chemin à travers les nuages ​​épais. C'est à ce moment qu'il m'a semblé que je faisais le plus partie

Lire tout
Jackeline Mota

Excellent
+3
Voir l'original
Laryssa Caetano

+7
Voir l'original
paulinette

+6
Voir l'original
Alessandra Oliveira

+3
Voir l'original
Clarissa Donda Nazareth

+2
Voir l'original
Malena Catoni

+13
Voir l'original
Raquel Reis

+2
Voir l'original
Mariana Diseño

+5
Voir l'original
fernando

+15
Voir l'original
Fotografiando Viajes

Très bien
Voir l'original
Paula Lizano

+9
Voir l'original
Zk.Carvajal

+26
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir