Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Isla Incahuasi

+103
02-6933372-73335778
02-6933372-73335778
Téléphone

17 avis sur Isla Incahuasi

Ile de Pescado est un très bel endroit ...

Ile de Pescado est un très bel endroit de Uyuni, un lieu complètement désert où l'on trouve un grand nombre de cactus géants qui peuvent atteindre plus de 10 mètres de haut. C'est très intéressant de rejoindre le sommet de l'île à moins de 30 minutes car on peut contempler l'immensité et la beauté du territoire.

+3

Une nuit sur isla Incahuasi

Excellent

Cette île au milieu du célèbre désert de sel est un arrêt obligatoire des 4x4 qui traversent le salar. C'est un peu trop touristique mais le lieu n'en demeure pas moins extraordinaire. C'est un bout de caillou avec des cactus millénaires. Un personnage exceptionnel vaut la peine d'être rencontré : le gardien des lieux, Alfredo qui vit ici depuis 15 ans. Il en a vu passer des gens sur cette île et les plus marquants sont ceux qui ont eu le droit de dormir sur l'île car ils sont venus à pied ou en vélo. Une expérience inoubliable. Le coucher de soleil est somptueux.

L'Isa de los Pescadores, dans le désert ...

L'Isa de los Pescadores, dans le désert de sel d'Uyuni au Sud de la Bolivie, est une espèce de colline couverte de cactus géants. Certains font plus de 10 mètres et vivent depuis un millier d'années. J'ai trouvé ce lieu très impressionnant ; la vue sur le salar d'Uyuni et les montagnes environnantes, depuis le sommet de l'Isla, m'a vraiment enchantée.

+3

L'île Incahuas

Excellent

Perdue au milieu du salar d'Uyuni, cette petite île recouverte de cactus marque le 3e arrêt du 4*4 lors du trek de 3 jours dans la région. On s'y baladera jusqu'à son sommet pour admirer l'immensité du salar et l'île del Pescado au loin, mais aussi pour manger sur une table de pic-nique (de sel !) avant de continuer l'aventure.

+2

La vue depuis l'île Incahuas

Excellent

Une fois qu'on a grimpé entre les cactus et les rochers au sommet de la petite île Icahuas, on peut obtenir peut-être l'un des plus beaux panoramas qu'il nous est été donné de voir dans une vie : le salar d'Uyuni, se perdant à l'horizon sur des milliers de kilomètres, et l'île del Pesacdo au loin en guise d'unique repaire dans ce géant blanc.

+17
Voir l'original

+32
Voir l'original

+10
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir