Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Edimbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Jardin botanique royal d'Édimbourg

+124
+441315527171
+441315527171
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Visite guidée dans la nouvelle ville d'Édimbourg
(49 )
22,20

14 avis sur Jardin botanique royal d'Édimbourg

Le jardin botanique d´Écosse a 10 s...

Le jardin botanique d´Écosse a 10 serres, très variées et contrastées, qui représentent la diversité des climats chauds de la planète. Quand je les ai visité, elles étaient partiellement fermées pour pouvoir décorer pour le nouvel an chinois, mais en général, elles sont ouvertes tous les jours, et l´entrée vaut 3 livres, alors que le reste du jardin botanique est d´entrée libre.

Tout l´atmosphère, la température et l´humidité sont contrôlées par ordinateur, et cela permet a un nombre très large de plantes de survivre en Écosse. Il y a des plantes endémiques de l´ile de Soqotra, entre le Yémen et la Somalie, qui sont extrêmement rares. Beaucoup de ces plantes servent aux travaux de recherche des scientifiques du jardin, qui ont été eux-mêmes les chercher dans leur pays d´origine.

Lire tout
+28

Le "Rock and Heath Garden" se trouve...

Le "Rock and Heath Garden" se trouve dans le Jardin Botanique d'Edimbourg. C'est l'un des plus anciens jardins royaux anglais, qui défend la Royal Horticultural Society (une institution en Ecosse). Tout est joli : chemins, chutes d'eau, fleurs et plantes qui semblent tout droit venues des régions arctiques, des Alpes méditerranéennes, du Japon ou encore de Nouvelle-Zélande. Bref, c'est un superbe jardin qui offre un vrai dépaysement.

Le Rock and Heath garden se trouve dans...

Le Rock and Heath garden se trouve dans le jardin botanique d´Edinburgh. C´est l´un des plus vieux jardins royaux anglais, qui est sous tutelle de la Royal Horicultural Society, une institution chez les anglais. Le Rock and Heath est l´endroit où poussent plus de 5000 plantes de haute montagne, des régions arctiques et des alpes méditerranéennes.

C´est l´un des principaux points d´intérêt du jardin , et ce a tout moment de l´année. Le paysage est coupé par une chute d´eau, qui fait office de torrent montagnard qui coulerait sur les flancs des sommets. Les parterres de fleurs représentent les différentes régions comme la Nouvelle Zélande, le Japon ou encore l´Écosse. Le Scottish Heath garden voisin rassemble le paysage que l´on trouve naturellement dans la lande écossaise avec des variétés de pins écossais.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir