Statue de la Liberté

17 avis sur Statue de la Liberté

Insolite

Mais que fais la statue de la Liberté à Paris ? Même les parisiens ne savent pas qu'elle est là ! En effet cette réplique de la statue de New York a été installée 3 ans après, près de l'allée des cygnes sur la Seine ( pas très loin de la tour Eiffel si vous voulez changer d'air un peu). Elle fait environ 1/4 de la taille de la statue originale américaine. Elle commémore entre autres les révolutions américaines et françaises du 18ème siècle. C'est un endroit sympa pour se promener jusqu'au Pont Mirabeau ensuite.

La Statue de la Liberté évoque i...

La Statue de la Liberté évoque inévitablement New-York.
Et pourtant vous pouvez également la voir en plein cœur de Paris.
Il s'agit d'un don qui a été fait par les États-Unis à la France pour célébrer le centenaire de la Révolution française, en 1889.
Cette réplique mesure un quart de l'original et sa hauteur est donc de 11 mètres. Elle est orientée vers sa jumelle, aux États-Unis.

Le modèle réduit de la Statue de la L...

Le modèle réduit de la Statue de la Liberté, réplique qui domine la pointe de l'île des Cygnes à l'aval du Pont de Grenelle peut être admirée de ce pont, bien que de ce point de vue elle nous tourne le dos!

Paris en scène

Balade sur la Seine à Paris et grande émotion sur cette vue : la réplique de la statue de la liberté aux côtés de la Tour Eiffel...

Balade sur la Seine et vue tres émouvante : la réplique de la statue de la liberté aux côtés de la Tour Eiffel

dispo wathsaap 0756991771

Comme ci comme ça

Je suis disponible pour tout moments de jouissance je reçois comme je me déplace . dispo wathsaap 0756991771

Le début de l'aventure en Amérique.

A voir avec le bateau mouche sur la Seine ! Jolie statue !

Information Statue de la Liberté