Le Biodome de Montréal

4 avis sur Le Biodome de Montréal

Le Biodome de Montréal se propose une ...

Le Biodome de Montréal se propose une plongée inoubliable dans l'univers des espèces végétales et animales qui ont peuplées quarte grandes régions d'Amérique.
Plantes et animaux se retrouvent ici par milliers, certains empaillés et d'autres dans leur état naturel, recréés pour l'occasion ce qui vous permet de les voir évoluer dans leurs univers. Le Biodome de Montréal est l'un des plus beaux écosystèmes fabriqué par la main de l'homme.
A la sortie de votre visite une boutique vous propose de ramener un souvenir de fabrication artisanal et écologique de votre journée.

Le Biodome de Montréal

Situé juste à côté du stade olympique de Montréal, à l'arrière plus précisément (au pied de la tour du stade), le biodome est un endroit plutôt sympa.
A l'intérieur, les 4 zones climatiques de l'Amérique sont reconstituées, avec les animaux et la végétation correspondant (Amazonie, Alaska, les Laurentides, le Saint-Laurent). Donc si vous souhaitez voir des animaux, n'hésitez pas!
Comptez 16,50$ par personne ou 28$ avec le forfait biodome + insectarium + jardin botanique (c'est ce que j'ai fait, ça vaut le coup).

Information Le Biodome de Montréal