2 avis sur Le blue lassi shop

le meilleur lassi de Varanasi

Le Blue Lassi shop est presque devenu, au fil des années, une adresse mythique pour la dégustation d'un lassi.
Le lassi est une boisson à base de yaourt glacé très rafraichissant. Il peut être nature ou mélangé à différents fruits selon votre choix.
Trois générations se sont succédées pour vous transmettre leur savoir-faire et le goût inimitable de leurs lassis. Ce petit lieu familial vous propose un large choix de lassis (mangue, banane, chocolat...) d'une fraicheur et d'une qualité sans failles.
Vous trouverez le blue lassi shop à proximité du gath des crémations (manikarnika gath). N'hésitez pas à demander votre chemin tout le monde connait l'adresse.

The Blue Lassi Shop

Indiqué par de nombreux guides comme servant le meilleur lassi du monde, nous avons voulu vérifier le mythe. Notoriété oblige, l'adresse était remplie de routards du monde entier qui tenaient leur long pot de terre en forme de verre pour déguster leur mixture. On a aimé voir les commerçants en plein travail pour préparer le lassi en live à la commande : une garantie fraîcheur !

Information Le blue lassi shop

Liens de Le blue lassi shop