Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Olite ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Château d'Olite

+489
--
Horaire
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 18:00
Vendredi
10:00 - 18:00
Samedi
10:00 - 18:30
Dimanche
10:00 - 18:30
948740035
948740035
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

46 avis sur Château d'Olite

Turiscapadas

Il a été déclaré Monument National en 192...

Il a été déclaré Monument National en 1925. C'est une extension du Vieux Palais, qui a été construit par ordre du roi Carlos III Le Noble, marié à Mme Leonore de Trastamara. A son apogée, il était l’un des palais les plus admirés de l’Europe, son intérieur était décoré dans le luxe, il avait même un petit zoo avec des lions, écureuils, oiseaux exotiques et voire une girafe. Par la suite, ce palais en forme de château a été abandonné et il a subi un incendie en 1813 qui l’a laissé en piteux état. Heureusement, il a été restauré en 1937, et il reste l’un des beau palais qui existent. Une partie de son intérieur peut être visité.

Lire tout
+23
Yolaine Clarac

Ce palais était la résidence principale d...

Ce palais était la résidence principale des rois de Navarre,au 15 éme siécle.C'est un château immense,construit à la demande de Charles III le Noble(prince français )entre 1402 et 1424.
Il se compose de nombreuses tours,dont celle des "quatre vents" qui permettait à la cour d'avoir d'avoir une certaine fraicheur,l'été,et depuis ces balcons la cour assistait aux tournois et corridas qui se déroulaient au pied de cette tour.
La Reine avait de même un jardin intérieur,qui faisait suite à son boudoir.
Il y avait un dépôt de glace,à l'entrée du château,en forme de coquille d'œuf,sur un puits de 8 m.

Lire tout
+14
izka

Ce palais-château a été un des châteaux plu...

Ce palais-château a été un des châteaux plus important d' Europe. Il est incroyablement joli! Il y a aussi des évenements organisés: Raconte-histoires, marriages, expositions...

Dans la ville, par exemple, en été il y a un Festival de Théatre classique, ainsi que le marchè médieval (3ème week-end d' Août).

Dans les allentours il faut visiter aussi: Le musée du vin (Olite), Château de Javier, Monasterio de Leyre, Artajona, Puente la Reina, Monasterio de la Oliva (avec chants grégorianes), San Martin de Unx et Ujué.

La Laguna de Pitillas, à 7 kilomètres, est l' écosystème plus importante de Navarre. Agréable Reserve Naturel.

Lire tout
+8
adria

J'avais l'impression d'être retourné au X...

J'avais l'impression d'être retourné au XVe siècle en visitant le palais. Le palais est magnifique. Son histoire est impressionnante, en particulier sa présence et son style. Ses tours et ses chambres nous ont directement transportées à l'époque de Charles III. Je recommande fortement la visite du château:)

wazoo666

C'est un château médiéval du XV siècle, dan...

C'est un château médiéval du XV siècle, dans le centre de la ville d'Olite en Navarre. La visite est hautement recommandée pour ceux qui aiment ce genre d'architecture. Vous pouvez également visiter les rues du même style autour du château. Il a conservé son atmosphère médiévale et représente un bon point de départ pour des visites à la campagne de Navarre.

Diablexa

Le Château Palais Royal d'Olite est ...

Le Château Palais Royal d'Olite est l'un des monuments historiques et artistiques les plus importants de Navarre. Il se divise en trois parties: le vieux Palais (l'actuel Parador), les ruines de la chapelle de Saint Georges et le Nouveau Palais. Ce dernier peut être visité par les touristes, c'est superbe!

Víctor Gómez - machbel

Excellent
+5
Voir l'original
Alfonso Navarro Táppero

+2
Voir l'original
JMMCai

+6
Voir l'original
Silvia del Moral

+35
Voir l'original
Mercè

+10
Voir l'original
belen dominguez

+5
Voir l'original
aierim

+11
Voir l'original
José Laínez

Voir l'original
Lola Valero

Excellent
+3
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir