Le marché de Panjiayuan

010-51204699
010-51204699

4 avis sur Le marché de Panjiayuan

Pour mon dernier jour à Beijing, je me ...

Pour mon dernier jour à Beijing, je me suis réservé une visite tranquille en me promenant au sud-est de la ville vers onze heures. Je suis arrivée au marché aux puces et les stands étaient déjà pleins de vie: allées et venues des personnes, discussions entremêlées et mélange coloré d'objets ... Après, je me suis arrêté pour acheter quelques objets. On peut y avoir un très bon prix en négociant. Ce jour à Beijing était idéal pour se mêler à son peuple dans le marché populaire, coloré et animé pour chercher tous types d'objets: antiquités présumées, les peintures, soies, du jade ... Je suis content

A la recherche du trésor caché

Cette caverne d'alibaba aux mille et une senteurs du pays du milieu abonde de pinceaux, perles et jades:
Avis aux négociateurs aguerris et connaisseurs qui se réjouiront de chiner, au détour des ruelles, tous ces symboles d'une Chine traditionnelle et colorée.
Les baroudeurs en quête d'ambiance locale trouverons aussi leur bonheur dans ce labyrinthe débordant d'antiquités.

Attention. Il est préférable d'aller au marché dans la matinée (Un certain nombre de marchands ferment à midi)

La négociation, tout un talent.

D'un coté vous avez le Silk market, avec les trucs clinquants, et de l'autre vous avez ce marché, avec les antiquités.
Ne vous y méprenez pas, le principe est le même, il va falloir absolument négocier les prix ! Négocier, le sport favoris des vendeurs de ce marché aux milles trésors !
C'est immense, on ne sait plus ou regarder tant il y a des objets fabuleux partout.
Plusieurs coin: marché aux puces, statues, livres, textiles, tableaux, chaque type d'objet à sa zone dédiée...
On y trouve des merveilles, vraiment, arrêtez vous absolument si vous en avez l'occasion !

Information Le marché de Panjiayuan