Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Le Mont Saint Michel ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

6 avis sur La Mere Poulard

Mythique omelette

Excellent

S'il est bien une institution caractéristique du Mont saint Michel, c'est bien l'auberge de la Mère Poulard ! Située à deux pas de l'entrée principale du village, elle accueille les visiteurs depuis 1888 et est désormais célèbre dans le monde entier. L'auberge a été fondée au milieu du XIXème par Annette, une excellente cuisinière qui se met aux fourneaux pour confectionner de bons petits plats aux voyageurs qui arrivent à l'époque au gré des marées, fatigués et trempés... La réputation de son omelette a fait le tour du monde, et de fait la file d'attente pour la déguster peut être très très longue...

+3

Délices bretons

Excellent

Difficile de trouver la catégorie appropriée pour cette véritable institution du Mont Saint Michel que constitue la biscuiterie de la Mère Poulard ! On a donc choisi de la classer en lieux insolites, mais il s'agirait plutôt d'un lieu absolument incontournable... On peut y goûter gratuitement les délicieux biscuits et autres sablés confectionnés dans la tradition d'Annette, Mère Poulard qui ouvrit son auberge en 1888. Sensation pur beurre garantie ! On peut également y trouver divers assortiments très bien présentés, notamment à rapporter en souvenir...

Une visite au Mont Saint Michel ne peut...

Une visite au Mont Saint Michel ne peut pas se terminer sans une visite dans le restaurant La Mère Poulard. Ici, il propose de la cuisine française et traditionnelle. Cependant il s'agit d'un restaurant touristique alors il y a souvent beaucoup du monde. Même si les prix sont assez élevés, la nourriture est excellente et le paysage superbe.

Situé dans la rue principale et ...

Situé dans la rue principale et médiévale du Mont-Saint-Michel, cet hôtel historique offre une vue spectaculaire sur l'île et la baie normande. Les chambres arborent de riches teintes rouges et un mobilier de style ancien. Vous pourrez profitez du restaurant et du piano-bar de l'hôtel.

Institution du Mont Saint-Michel, le restaurant La Mère Poulard propose ses recettes uniques tel que l'omelette cuite au feu de bois. Un rendez-vous incontournable où de nombreuses personnalités sont déjà passées. Compter entre 50 et 75 euros le repas.

Très bien
+3
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information La Mere Poulard

Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
Posez une question