Mont Tremblant

8 avis sur Mont Tremblant

Le Mont-Tremblant

Situé à 130 km au nord-ouest de Montréal, Canada, Mont-Tremblant est une belle ville de la région de Québec. Le Mont-Tremblant est célèbre pour sa station de ski.
Ce site attire chaque année des milliers de touristes pendant l’hiver pour son air frais et de belles montagnes. Le Mont-Tremblant a beaucoup petites boutiques où vous pouvez acheter des souvenirs et a de nombreux hôtels étonnants.
Ce site est intéressant, je le recommande à tous ceux qui cherchent l’aventure et aiment profiter des merveilles de la nature.
Il y a de nombreuses attractions touristiques. À Mont-Tremblant on

La ville de Mont Tremblant au Canada

A mi-chemin entre Ottawa et Québec, voici le Mont Tremblant, à un peu plus de 800m d'altitude.
Le nom de cette ville évoque tout à la fois le ski (plus d'infos sur 'https://www.tremblant.ca'), le golf, le spa, la baignade, bref, une panoplie d'activité qui été comme hiver attirent des milliers de visiteurs.
Vous êtes ici dans le coeur des Laurentides. Mont Tremblant regroupe en réalité plusieurs localités voisines. Pour vous y retrouver, sachez que le secteur de Saint-Jovite fait office de centre ville (vous y trouverez d'ailleurs un office de tourisme).

Mont-Tremblant est un village et...

Mont-Tremblant est un village et municipalité constituée dans les montagnes des Laurentides du Québec, du Canada, à environ 130 kilomètres au nord-ouest de Montréal. Mont-Tremblant s'affirme maintenant comme une ville touristique avec plusieurs centres de ski importants et de nombreux terrains de golf.
Avec 95 pistes, à Mont-Tremblant tous les amateurs seront satisfaits, quel que soit leur niveau: 19 pistes pour débutants, 30 pistes pour intermédiaires et de nombreuses pistes de calibre expert promettent à tous des descentes exaltantes.

Un mignon petit village

Joli même en arrière saison. Des maisons colorées, des petites boutiques et restaurants, des chemins de randonnées, un lac.

Un coup de cœur.

Une petite visite du village du Mont-Tremblant

Une petite visite du village du Mont-Tremblant.

Super belles conditions de ski.

Information Mont Tremblant