Parc Astérix

13 avis sur Parc Astérix

Le parc Astérix est un parc à thème ad...

Le parc Astérix est un parc à thème adapté aux amateurs de sensations fortes et de bandes dessinées. Inauguré en 1989 dans l'Oise, à proximité de Paris, et composé de 31 attractions, il est le 3eme site de loisirs le plus visité en France. C'est en plusieurs parties que le parc a ouvert ses portes: Gaule, Empire romain, Grèce, Vikings ou encore voyage à travers le temps. Toujours avec de l'originalité et des décors fantastiques, c'est de manière humoristique que vous trouverez au sein du parc de quoi vous occuper le temps d'un séjour à l'hôtel des trois hiboux ou d'une simple journée. De juin à

Parc Astérix

Le parc Astérix propose des attractions en tout genre, allant des petits chars tamponneurs jusqu'aux montagnes russes, en passant par des arrosages variés.
Pour les amateurs de sensations fortes, je conseillerais notamment "Le cheval de Troie" et "Le tonnerre de Zeus", où notre coeur a le temps de se retourner un sacré paquet de fois en quelques secondes.
De bons moments à passer en famille ou entre amis.

Le parc Astérix est l'un des parcs ...

Le parc Astérix est l'un des parcs d'attractions les plus fréquenté de France. Ces attractions sont à la portée de tout le monde. D'excellents spectacles y sont proposés pour les petits et grands. Un des spectacles les plus fabuleux du parc est le spectacle des dauphins. C'est un spectacle à ne surtout pas rater si vous allez au parc astérix. Le temps d'attente est variable pour les attractions mais n'est jamais très long. Je vous le conseille vivement si vous aimez les sensations fortes.

Le parc d'Astérix est localisé à 30 ki...

Le parc d'Astérix est localisé à 30 kilomètres de Paris. On peux s'y rendre par la route, en navette, mais aussi en RER. Dans ce parc, on y retrouve les fameux personnes du monde Gaulois : Astérix, Obelix et bien d'autres. En général, ils font leur apparition à partir de 12h30.
Dans ce parc, il y a 5 thèmes à découvrir à travers de nombreuses attractions et spectacles : La Gaule, l'Empire Romain, la Grèce, Les Vikings, A travers le temps.

Trop de la bombe avec papa ét on y a retrouver ma copine Laura

Parc d'attraction très sympa

Parc d'attraction très sympa, pour tous les âges vous passerez un très bon moments.

mon parc d'attractions préféré pour le moment

Mon parc d'attractions préféré pour le moment !!
ambiance comme dans les BD et sensations garanties !
nouveautés régulièrement et anciennes qui sont toujours au top.
plusieurs endroits pour se restaurer avec du choix.

parc à faire en famille pour passer un bon moment

Genialllllll!!!! Avec les frater louis et juju! :)

Information Parc Astérix