10 avis sur Terminal 2F de Roissy CDG

Roissy CDG Terminal 2F

J'ai toujours beaucoup aimé les aéroports. J'aime l'ambiance qui y règne, le mélange des cultures et des langues. Le Terminal 2F de Roissy annonçait le début de mon périple vers l'Albanie, et j'étais très impatiente !!
Le Terminal 2F offre tout ce qu'on attend d'un terminal : boissons, nourriture, point presse, et bien sur un personnel agréable et chaleureux pour vous accompagner lors des différentes étapes de votre voyage. Il y a des bornes pour obtenir la carte d'embarquement et les tickets de bagage, elles sont obligatoires ici, je ne les avais jamais utilisées auparavant ! Le seul défaut vraiment gênant auquel j'ai pu faire face, c'est que l'horloge principale du terminal était en panne...

Terminal 2F

Très bien place par rapport a la gare, salles très bien éclairée, affichage des départs au moins une heure et demie avant l'embarquement. Bien mieux que le 2G car il est équipé de passerelles télescopiques, même s'il n'y en a pas a toutes les portes. Personnel plus ou moins aimable. Par contre, étant le terminal Schengen, ça dit bien ce que ça veut dire: assez austère et trop petit par rapport a son voisin d'en face, le terminal 2E, qui le désengorger, car étant lui aussi équipé de passerelles télescopiques et plus grand, il permet de recevoir des passagers sur des vols intérieurs et Schengen après que ceux-ci furent réacheminement par bus depuis le 2F, au pied d'une passerelle, ce qui réduit les risques de retards avec les embarquement sur par bus.

Prêt à l'embarquement pour Katmandou, vol de nuit.

Très grand terminal

En deux parties distinctes dans un unique hall! Réservé à la France et à l’Europe et à l’enregistrement de quelques vols internationaux hors Europe avant de rejoindre le terminal 2E par un passage réservé.

Attention à l’acoustique dans les jetées de départ, assez bruyantes.

Information Terminal 2F de Roissy CDG