Starbucks Coffee - CDG Terminal 1

4 avis sur Starbucks Coffee - CDG Terminal 1

Starbucks Coffee – CDG Terminal 1

Le Starbucks Coffee du Terminal 1 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle fut notre premier réel arrêt dans notre périple qui avait commencé à 3h du matin. Après avoir été oublié par le gérant du parking privé, et avoir été également oublié dans la liste des passagers de notre vol vers Newark, nous avions tous besoin d'un petit remontant pour nous récompenser d'avoir résolu tous ces problèmes de dernière minute. Après tout, ceux qui nous connaissent savent très bien que nos aventures touristiques commencent toujours avec quelques péripéties.
Bref, ce Starbucks Coffee était plutôt sympa. Les chocolats chauds et le café latte furent à la hauteur de nos espérances. Ayant l'habitude de me balader dans Charles de Gaulle, je peux vous dire que la qualité de ce Starbucks dépasse celle d'un des Starbucks du Terminal 2 (C ou D, ma mémoire me lâche).

Pas très recommendé

Comme ci comme ça

Le café typique u.s hors de prix et dommage que le café plus parisien ne soit pas mis en avant, mais bon CDG c’est international aussi... il en faut pour tous les goûts

Information Starbucks Coffee - CDG Terminal 1

Liens de Starbucks Coffee - CDG Terminal 1