Parc Mythologie Pays Basque

94 674 00 61
94 674 00 61

7 avis sur Parc Mythologie Pays Basque

Parc thématique de la Mythologie ...

Parc thématique de la Mythologie Basque, visite guidée en espagnol ou en basque. C' est mieux téléphoner avant pour réserver.

Le parc n' est pas mal, mais j' ai eu un peu de déception. Je le trouve cher pour ce qu' on a trouvé. Enfants à partir de 2 ans payent 6 euros! Adults 8 euros.

Avant d' y rentrer, nous sommes allés à un bar qui est à côté BAR PITIPIN. Plus de déception. Nous avons l' habitude de sortir tous les 15 jours un group de parents avec une vingtaine des petis enfants, et jamais nous avons eu des problèmes. Je pense que nous sommes très responsables. Dans ce bar, la propietaire était fachée parce que, selon elle, les clients regardaient la télé (il n' y avait que 2 personnes qui ne la regardaient pas!), et selon elle ils ne pouvaient par écouter, alors elle nous a "invité" à sortir du bar avec les enfants. Alors, selon mon experience, bar désaconseillé pour aller avec des enfants.

Il s'agit d'un centre d'interprétation ...

Il s'agit d'un centre d'interprétation qui aborde la mythologie basque. Nous pouvons tout apprendre sur la mythologie, les personnages, les légendes... C'est rare mais ce musée convient parfaitement aux enfants, en effet, il y a un certain nombre de jeux (à la fois à l'intérieur et à l'extérieur). C'est intéressant car il est aussi question des fermes et des bâtiments basques.

Information Parc Mythologie Pays Basque