Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Panorama du Sacré Coeur

15 avis sur Panorama du Sacré Coeur

Peut être... mais venez plutôt admirer l...

Peut être... mais venez plutôt admirer la vue depuis la basilique du sacré cœur ! Depuis la butte Montmartre vous verrez tout Paris, la Tour Eiffel sur votre droite, Notre Dame sur la gauche, et plein d'autres monuments incontournables ! Même s'il y a toujours du monde, patientez cela vaut vraiment le coup de pouvoir admirer la vue d'en haut !"

Pour avoir une belle vue d'ensemble de...

Pour avoir une belle vue d'ensemble de la capitale rendez-vous tout en haut de la Butte Montmartre, dans le 18 ème arrondissement.
Un panorama sur Paris d'une belle qualité vous attend.
A- vous de deviner quels monuments vous voyez au loin...
Une telle vue, vous permet aussi de distinguer l'architecture si particulière des bâtiments parisiens mais aussi des rues parisiennes. N'hésitez plus à vous rendre au somment de la capitale !

Panorama de Paris du haut de Montmartre

Excellent

En grimpant tout en haut de la butte Montmartre où se trouve le Sacré-Coeur, un splendide spectacle s'offre au visiteur: Paris s'étend, là, à ses pieds.
Un panorama à couper le souffle vous attend en effet ici.
Par ce jour de grisaille où j'ai pris ces photos, j'ai été très impressionnée par la vue, alors j'imagine que par beau temps cela doit être encore plus magnifique.
A droite, on aperçoit dans la brume l'immense tour Montparnasse, et partout devant nous, les toits de Paris, s'étendant à perte de vue.

La vue du Sacré Cœur

Excellent

Si la Butte Montmartre attire autant de monde, après le côté mythique qu'elle a dans les rêves de n'importe quel touriste, c'est pour la vue imprenable que l'on obtient depuis les marches en contre-bas du Sacré-Coeur. Ici, entre un musicien, un mime et les prouesses d'un joeur de foot, on pourra profiter de tout Paris qui s'étale sous la butte.

Un lieu superbe où l'on domine Paris. ...

Un lieu superbe où l'on domine Paris. Le parvis accueille quotidiennement des artistes de rue qui sont très souvent plein de talent, comme le prouve ce jongleur. Le spectacle ce jour était grandiose, la balle n'est pas tombée une seule fois durant 30 min.

Après l'effort le réconfort, ce monsieur doit bien connaître ce dicton puisqu'il s'est endormi à la terrasse d'un café de Montmartre.

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir