+33 (0)1 42 64 40 10
+33 (0)1 42 64 40 10

5 avis sur Espace Dalí

C'est évidemment dans le quartier ...

C'est évidemment dans le quartier Montmartre, quartier des artistes, que se situe l'Espace Dalí, à deux pas de la Place du Tertre. L'Espace est en réalité une sorte de musée, totalement dédié à l'artiste: on y trouve plus de 300 oeuvres originales, principalement axées sur les sculptures et les gravures, exposées dans un espace étonnant, doublé d'une musique étrange qui accompagne la visite. Mais, en plus de cette exposition permanente, d'autres manifestations sont consacrées à Dalí: des ateliers pour enfants, des expositions temporaires, toujours en lien avec l'oeuvre de l'artiste, ainsi que deux galeries d'exposition plus petites.

C'est au cœur de Montmartre que ...

C'est au cœur de Montmartre que l’espace Dalí nous présente l’unique exposition permanente en France intégralement consacrée au maître du surréalisme, et plus particulièrement à ses sculptures et gravures. J'ai voyagé dans un monde fantastique et découvert des œuvres formidables.

Lugar histórico e artístico

Lugar histórico e artístico. Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Espace Dalí