Piste cyclable de Suède

Piste cyclable de Suède

2 avis sur Piste cyclable de Suède

Le vélo est le moyen parfait de ...

Le vélo est le moyen parfait de découvrir Stockholm, quand les beaux jours arrivent, car les transports en commun sont tres chers, et la ville fait tout pour favoriser les vélos. Parmi les pistes cyclables on peut citer :

-Malardalsleden, longue de 444km, cette piste cyclable touristique fut la première de Suède en son genre. Reliant le sentier de randonnée Sverigeleden ainsi que les ports et des stations de train de banlieue de la région de Stockholm, elle permet des combinaisons infinies en fonction des gouts et de la condition physique de chacun.

- Nynasleden, créée en 1981, cette piste était initialement destinée à favoriser le cyclotourisme vers l´ile de Gotland, mais elle a gagné en importance depuis qu´il est permis de mettre son vélo dans les trains de banlieue. Désormais, elle est entièrement asphaltée et se confond sur la moitié de son parcours avec la Kustlinjen qui longe le littoral.

Le vélo est un moyen idéal pour e...

Le vélo est un moyen idéal pour explorer la ville comme le transport est très coûteux. Comme exemple de pistes cyclables on peut citer: Malardalsleden, 444 kilomètres de long ou Nynasleden, créée en 1981. Cette voie a été conçue pour promouvoir le tourisme à vélo. Je vous recommande une ballade à vélo à travers la ville. C'est très pratique:)

Information Piste cyclable de Suède