Plage centrale

6 avis sur Plage centrale

La plage etc

De la ville de Sainte Adresse au Port de Plaisance du Havre, la plage s’étend sur un peu plus d’un km. Cette plage de galet chère aux havrais se marie à marée descendante avec une plage de sable, ce qui fait toute sa beauté.
Après le farniente ou les jeux dans les vagues, je vous conseille la promenade au bord de la plage qui permet d’avoir un panorama à 180° sur la mer, sur les hauteurs du havre et sur Deauville.
Profitez aussi des nombreuses activités mises en place : terrain de beach volley et de pétanque, le city stade (pour jouer au foot et au basket) et un énorme skate parc.
Un bel endroit avec une jolie vue de jour comme de nuit, un incontournable du Havre.

Une sacrée tempête sur la digue Nord du Havre

Inspecter les conditions météorologiques, puis se réveiller très tôt le lendemain pour être le premier sur place et voir ce beau spectacle !

Plage de galets et petites cabanes

Plage de galets et petites cabanes

La plage centrale du Havre est une...

La plage centrale du Havre est une grande plage de galets, très agréable en été pour se détendre au soleil, se baigner ou se promener. Elle est publique, surveillée et accessible aux handicapés. Vous avez la possibilité de faire du kitesurf et du funboard.

Une plage propre sans trop de monde, avec glaciers et de quoi se rafraîchir.

Le skate parc est juste en face, sympa pour y voir des jeunes s'y amuser.

Information Plage centrale

Liens de Plage centrale