6 avis sur Plage d'Arcachon

La plage d'Arcachon est localisé en ...

La plage d'Arcachon est localisé en Gironde à Arcachon. Elle longe les boulevards promenades. Elle s'étend sur plus de 800 mètres. Cette plage est le point de départ de nombreuses excursions en bateaux. Elle est bordée de deux jetées nommées Thiers et Eyrac. La plage d'Arcachon est idéalement située près des petits commerces et des restaurants. C'est une plage surveillée par des maitres nageurs sauveteurs. L'été beaucoup de monde se rendent sur cette plage.

Baignade en centre ville

Pour les résidents, pour ceux qui n’ont pas le temps, pour ceux qui préfèrent le repos, pour ceux qui passent par là : il y a la plage d’Arcachon.
Protégé du courant océanique, le bassin d’Arcachon offre quelques belles plages tranquilles. Loin des surfers et des vagues, très modestement, on peut se baigner devant le boulevard de la plage, non loin du port. Il y a de la place pour tout le monde, les glaciers à deux pas, et même la promenade romantique quand le soleil se couche sur les jetées.

Plage

On ne peut pas rater un petit tour sur la plage d'Arcachon ! A quelques mètres du centre ville, vous poserez votre serviette sur du sable fin et une plage très propre. Si le soleil est a rendez vous c'est idéal pour bronzer avec une vue sur le bassin ! Pourquoi ne pas aller manger une glace après sur le front de mer ? Je vous le conseille, il y a de très bons restaurants et bars.

Une plage magnifique. Un vrai détour à f...

Une plage magnifique. Un vrai détour à faire pour apprécier les vacances d'été .

Information Plage d'Arcachon