Restaurant le Thiers

3 avis sur Restaurant le Thiers

miam

Sur le bord de mer à Arcachon, entre le centre ville et la plage, vous trouverez une multitude de restaurants de fruits de mer et autres spécialités de la région. Nous nous sommes arrêtés au Thiers car la carte était très longue et nous avions donc beaucoup de choix ! Nous n'avons pas été déçus, les moules frites sont à 13€ et les plats sont copieux. Le restaurant le Thiers est très grand , il y a de la place en salle et aussi en terrasse, c'est idéal pour une fin de journée active! On peut se relaxer en dégustant des bons plats comme la salade landaise ( très bien présentée !!). Comptez quand

Où diner en bord de mer

Notre première réaction fut : « encore un restaurant à touristes » ! Mais nous n’avions plus le choix, tous les bons restaurants du centre étaient pleins. Alors nous nous décidons pour celui-ci, en bord de mer, une table isolée sur la terrasse.
SI j’écris un article sur ce restaurant c’est donc qu’il nous a plu malgré les apparences, et même surpris! La carte est un peu chère mais le menu à 23€ est parfait : pour moi ça sera moules à la crème d’estragon, suivies d’un saumon au coulis d’herbe et d’une île flottante. Et bien en plus d’avoir un service rapide et accueillant, les plats étaient

Très bon restaurant

Serveuse agréable et compétente