Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Istanbul ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Pont de Galata

+197
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Croisière sur le Bosphore + Mosquée Bleue + Sainte-Sophie
(337 )
50

42 avis sur Pont de Galata

Le soleil se couche sur Istanbul, les...

Le soleil se couche sur Istanbul, les mouettes font un boucan d´enfer pendant que l´on traverse le plus vieux pont de la ville pour la énième fois, le pont de Galata. On ne s´en lasse pas, car le pont en lui-même est une zone de vie et d´attraction. IL y a les pêcheurs, sur le pont, qui malgré le passage des cargos en dessous, qui apportent les vivres de la ville et rapportent du pétrole de la mer noire vers l´Europe, tentent d´attraper de petits poissons, il y a les stands de nourriture qui vendent les mêmes poissons grillés avec une goutte de citron et de la coriandre, les musiciens, venus chercher une pièce, les caricaturistes, et les passants, les curieux, qui contribuent également a l´animation du pont.

Lire tout
+3

D'un bout à l'autre de la ville

C’est un immense pont qui relie Sultanahmet, le vieil Istanbul, à l’Istanbul Moderne, le quartier de Beyoglu. Il permet d’admirer la vue sur les Mosquées, sur le Bosphore et de prendre la mesure de la ville.
Le Pont Galata c’est aussi ce qu’il y a en dessous du Pont : des bars et des restos des deux côtés du Pont avec la vue sur le fleuve et la ville. Ce qui est amusant c’est le nombre de pêcheurs qui tentent leur chance, et ça marche ! Ils sont très nombreux, emmelent souvent leurs lignes mais pêchent de petits poissons, parfois des gros, et ce tout au long de la journée.

+5

Le soleil se couche sur le pont de...

Le soleil se couche sur le pont de Galata et son tramway.
Loin de la chaleur de l'après midi, commerçants et travailleurs s'agitent autour de paisibles pêcheurs : La nuit va commencer et Istanbul se réveille.
La base maritime d'Eminönü avec ses odeurs de poisson fri n'est pas très prisée des touristes (surtout à cette heure de la journée) mais est pourtant un moyen fantastique de saisir l'atmosphère de cette ville au rythme si particulier.

Superbe

Comme ci comme ça

Le quartier est superbe la tour également mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est il est vrai que la vue est imprenable depuis le sommet de la tour. La restauration là-bas est assez cher pour un touriste avec budget serré.

Ce lieu est splendide. Il me tarde d'y retourner !!

+7
Voir l'original

+2
Voir l'original

+4
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
+11
Voir l'original

+6
Voir l'original

+6
Voir l'original

+5
Voir l'original

+2
Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir