Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Istanbul ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+234
212 293 8180
212 293 8180
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
60
Civitatis
(13)
25

44 avis sur Tour Galata

La tour de Galata est l'un de mes...

La tour de Galata est l'un de mes endroits préférés de la ville, car elle est située sur une colline d'où elle domine la partie européenne et la partie asiatique d'Istanbul. Je recommande d'escalader au coucher du soleil en été vers 7h et je pense en hiver à 6h. La tour a une hauteur de 67 m au sommet (63 m sans la pointe) soit neuf étages. Vous accédez au restaurant et au belvédère par un ascenseur. Quand elle a été construite elle était la plus haute structure de la ville. Une tour de base est de 35 m de haut mais ici le belvédère est à 51,65 m. Lorsqu'il y a du monde, on peut être un peu claustrophobe car il a moins d'un mètre de large et les gens ne suivent pas le sens de circulation.

Lire tout
+16

La tour de Galata

Bien

La tour de Galata, se situe en haut de la colline du même nom. Elle surgit, imposante, au bout d’une rue. Il est possible de se rendre au dernier étage de la tour où il y a un restaurant et une magnifique vue de toute la ville d’Istanbul. D’ici on peut apercevoir les différents quartier de la ville, le Bosphore, la corne d’or, les innombrables mosquées...
Cette tour a une histoire tumultueuse, en 1348, à sa construction, elle servait de bastion pour l’enceinte génoise, puis les Ottomans enlevèrent les deux derniers étages et en firent une prison, puis une tour de guet contre les incendies.

La Tour de Galata est une construction...

La Tour de Galata est une construction médiévale située à Istanbul dans le quartier qui porte le même nom en Turquie. Elle est frappante par sa beauté exeptionnelle et impressionne beaucoup. On peut admirer sa superbe architecture: Sa silhouette cylindrique, ses murs anciens. La tour a neuf étages et atteind à 66,90 mètres. L`histoir dit qu`autrefois c'était la plus haute construction de la ville d'Istanbul. Je vous invite à découvrir cette merveille de l`architecture, vous n`allez pas regretter.

La mystérieuse tour de Galata a été co...

La mystérieuse tour de Galata a été construite en 1384.

Contempler la tour de nuit, éclairée, est une véritable merveille. Elle a survécu à plusieurs tremblements de terre.

Il est possible de prendre un thé pour moins d'un euro dans son huitième étage, et la vue à 360 ° de la ville est spectaculaire.
D'un côté, l'Europe, l'Asie de l'autre .... et le centre d'Istanbul.

Bien
+4
Voir l'original

Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Excellent
+26
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir