4 avis sur Quartier Noailles

Quartier de Noailles

Ce quartier est certainement un des quartiers les plus populaires de la cité phocéenne. Il faut vraiment aller y faire un tour, de préférence le matin, lors de votre découverte de la ville si vous voulez voir le "vrai" Marseille !

C'est un quartier plein de couleurs, plein de saveurs, où l'on parle dans toutes les langues et où le multiculturalisme est roi. Tout à fait symbolique de Marseille et de cette ouverture sur la méditerranée, le quartier de Noailles est un dépaysement à lui tout seul. On s'y perd, on y perd ses repères. Au coeur d'immeubles anciens à l'architecture assez classique, on à l'impression que s'étend sous nos yeux un souk formidable.

Le quartier de Noailles est un quartier...

Le quartier de Noailles est un quartier très vivant, où l'on peut trouver tout ce que l'on veut pour un prix très correct, les petites boutiques sont ouvertes tous les jours, et il est très agréable de se promener dans ces petites rues étroites et de sentir toutes les odeurs d'épices. Il y a toujours du mouvement dans ce quartier. Les boulangeries, et les pizzas ne sont vraiment pas chères, pour une pizza le prix est environ 4 ou 5 euros, et les pains sont très bon!

Le quartier Noailles est un vieux...

Le quartier Noailles est un vieux quartier populaire de Marseille. Il est très dépaysant par son marché arabe et chinois qui nous transporte ailleurs. C'est très agréable de se promener entre les étals aux senteurs et aux couleurs multiples.

quartier vivant

Quartier vivant. idéalement situé. mélange de culture.

Information Quartier Noailles