Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Square Armand Trousseau

2 avis sur Square Armand Trousseau

Le Square Trousseau

Le Square Trousseau est situé entre les 106 et 108 de la rue du Faubourg Saint Antoine, dans le 12ème arrondissement de Paris. Ce square a été historiquement parlant, la place d'un hospice des enfants trouvés en 1674, puis en 1902 tout fut démoli pour devenir le Square trousseau en 1906. Ce lieu accueille un kiosque à Musique et une aire de jeux pour enfants.

Les allées végétales permettent à qui le souhaite venir prendre la pause, aussi bien pour sortir les enfants, que de manger son sandwich à l'ombre des marronniers. C'est ouvert tous les jours de 09h30 en semaine et 09h00 le samedi, dimanche et jours fériés et ferme à 21h30.

Lire tout
+3

Square Armand Trousseau

Cet endroit est très sympathique et très animé. En effet, il y a des aires de jeux, des tables de ping pong, des enfants qui jouent... On peut s'y poster tranquillement après être revenu du marché qui se trouve à côté pour s'y reposer. C'est un joli petit coin de verdure en plein milieu de la capitale. Les enfants adorent cet endroit, les parents l'adorent aussi, les jeunes également.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir