Miel et Paprika

01 53 33 02 67
01 53 33 02 67

3 avis sur Miel et Paprika

Le Restaurant traiteur le « Miel et ...

Le Restaurant traiteur le « Miel et Paprika » est situé dans la rue Cotte, entre Gare de Lyon et Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement à la devanture rouge propose de la cuisine traditionnelle avec des spécialités typiquement de Maison comme l’excellent Maigret de Canard saveur miel et thym. Des plats végétariens sont proposés.

La capacité du restaurant est de 28 couverts, faisant de lui un lieu particulièrement intime. « Miel et Paprika » a ouvert ses portes en 2005. C’est ouvert du mercredi au dimanche de 12h00 à 15h00 et jeudi, vendredi et samedi à partir de 20h00.

Une pure soirée !!! La cuisine est ...

Une pure soirée !!!
La cuisine est inventive et bonne
Les assiettes sont belles et copieuses
Les prix sont ultra raisonnables pour un restaurant de cette qualité.
Marine la serveuse vous accueille avec plaisir et passion, elle explique la carte avec gourmandise, le chef viens vous voir en cours de repas il n'hésite pas à nous livrer ses secrets.
Compter 30 € Entrée+Plat+Dessert+Vin
C'est juste génial !!!! :)

Ce petit restaurant a changé de ...

Ce petit restaurant a changé de propriètaire depuis début octobre 2009, le type de cuisine aussi, le chef travaille "à l'ardoise" un choix de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts qui changent très régulièrement voir tous les jours! L'ambience est cosy, intime et le service est très soigné. Ce qui m'a plu c'est non seulement la qualité de cuisine, son originalité mais surtout le rapport qualité/prix, enfin de la gastronomie à prix économique. J'ai testé les spécialités du chef recommandé; un délicieux coustillant de foie gras de canard poélé aux mangues, puis des noix de St Jacques bardé de poitrine

Information Miel et Paprika

Liens de Miel et Paprika