Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+12
Mumbai Adresse

9 avis sur Juhu Beach

Longue plage à Bombay

Très bien

Une très longue étendue de sable, bien rectiligne et bordée de demeures de riches ou d'hôtels luxueux, comme le Novotel ou celui du Rotary Club.
Le lieu peut séduire à marée haute : joggeurs et amoureux viennent y passer un moment, mais on ne se baigne pas car les eaux ne sont pas propres et, à marée basse, que d'agressions olfactives ! Et pourtant le paysage est si joli ! Vers l'entrée n°2, une esplanade avec des snacks permet de se restaurer mais il n'y a pas vraiment de lieu pour "se poser". A voir, peut-être davantage un matin de semaine, quoique le spectacle des Indiens à la plage ne soit

Lire tout
+10

Etrange contraste

Très bien

Alors que les abords de Juhu Beach ont été conquis par la haute société de Bombay (Plusieurs vedettes de Bollywood y ont leur résidence et on a parlé de Juhu comme de Beverly Hills!) il subsiste, au nord du Novotel, un humble village de pêcheurs aux cabanes de tôle. Leurs barques colorées, halées sur le sable, sont du plus bel effet photographique sur fond d'immeubles du 21ème siècle. Voilà un contraste, un décalage comme en offre Bombay , "mondes extrêmes" qui vivent côte à côte mais s'ignorent.

Yuhu Beach est une plage remplie...

Yuhu Beach est une plage remplie d'activités, surtout pendant les fins de semaine. Vous pouvez sur cette plage voir des familles entières profitant d'une bonne promenade, tandis que les vendeurs de crème glacée, dosas, fruits frais, boissons et autres crient pour vendre leurs produits. C'est vraiment magnifique.

Voir l'original

Bien
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir