Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cazorla ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cazorla
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cazorla

Voir plus (45)
Pourquoi visiter Cazorla ?

Que visiter et que faire à Cazorla

Elle est située dans les contreforts de la Sierra de Cazorla, dans la vallée de la rivière Cerezuelo, une enclave naturelle qui offre de grandes choses à voir à Cazorla. Beaucoup de ces points naturels sont dispersés dans toute la ville et ses environs et sont l'image parfaite de ce qu'on peut voir à Cazorla.

Grâce à ses montagnes, vallées, sentiers et pistes, une des choses à faire à Cazorla est de trouver des itinéraires: la route du Parque Cinegético Collado del Almendral, le chemin de la Cerrada Utrero al Salto de los Órganos ou la route del Nacimiento del Río Mundo.

Un des plus célèbres est le chemin du GR247, le sentier des forêts du sud. Hormis l'environnement naturel vous pouvez aller dans le centre, vous trouverez quelques-uns des sites à visiter à Cazorla: le Château de la Yedra. Il est situé sur la colline de Salvatierra et il abrite le Musée des Arts et Traditions Populaires du Haut Guadalquivir. 

Une des choses à faire à Cazorla vraiment important. Aussi de Château de las Cinco Esquinas, couronnant le Cerro de Salvatierra, le Fuente de las Cadenas, les Ruines de l'église de Santa Maria ou la Chambre des Chaînes, sont parmi les nombreux autres lieux à visiter à Cazorla.
... lire