MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Alcaraz

62 contributeurs

25 choses à voir à Alcaraz

Monuments historiques à Alcaraz
(1)
Monuments historiques à Alcaraz
Le Couvent de San Francisco
Il s'agit d'un couvent dont la construction remonte aux XVe et XVIe siècles. Situé dans la ville d'Alcaraz, dans la région d'Albacete, en Espagne, le couvent se trouvait à l'origine sur le passage La Potrero, et fut ensuite déplacé en 1481. Actuellement, vous pouvez encore voir les ruines de l'église.
Monuments historiques à Alcaraz
Maison des Galiano
Construit au XVIème siècle, c'est ici qu'est né l'architecte Andrés de Vandelvira. La porte et la façade principale sont de style renaissance, encadrés par des colonnes corinthiennes. La maison possède aussi un balcon et la porte est surmontée d'une sculpture en forme de casque à plume. Actuellement, c'est Adolfo Lopez qui vit dans cette maison.
Monuments historiques à Alcaraz
Tour du Tardón
(1)
La Tour Du Tardón (Alcaraz - Albacete - Espagne) est de style gothico-renaissance, construite en 1555. Elle a 7 sections: la première avec un clocher gothique et les 6 autres de types renaissance. A l'intérieur, on peut trouver un escalier en colimaçon en parfait état et toute la beauté de cette tour monumentale comme la corniche taillée dans la pierre avec un détail incroyable.
Monuments historiques à Alcaraz
Tour De La Trinidad
(1)
La tour de la Trinidad (Tour de Trinité) est située dans la ville d'Arcaraz, à l'intérieur de la province d’Albacete. Sa date de construction remonte au XVIe siècle. Cette tour est appelée la "Tour Gemelas d'Alcaraz". Malgré sa simplicité dans sa construction, le bâtiment a une élégance majestueuse.
Monuments historiques à Alcaraz
La chambre des guerriers
La chambre des guerriers est située à Alcaraz à Albacete en Espagne. La chambre des guerriers de la ville de Al, a été construite au XVIe siècle. Sur la façade est affichée un beau portail de la Renaissance qui s'étend sur deux piédestaux, les chiffres de sentiers sont attachés sur toute la surface du mur.
Monuments historiques à Alcaraz
Façade d'Alhorí ou de la Douane
La façade d'Alhori ou de la Douane (Alcaraz - Albacete - Espagne) est une bâtisse plateresque encadrant un arc de pointe moyenne par deux colonnes ornées d'un ordre complet. Il s'agit de l'ancienne Maison de la Sal, où ont été pesés, mesurés et donner le prix des articles qui devaient être vendus sur la Place.
D'intérêt culturel à Alcaraz
(1)
D'intérêt culturel à Alcaraz
(3)
Eglises à Alcaraz
Eglise de Saint Michel l'archange
L'église de l'archange Saint Michel est située dans la ville de Alcaraz qui elle-même se trouve dans la province d'Albacete. Cette église est un vrai chef-d'oeuvre artistique construit entre le XVIIème et le XVIIIème siècle qui était auparavant une ancienne salle d'armes mahométane du XIIIème siècle.
Eglises à Alcaraz
Chapelle De Saint-Sébastien
La chapelle de Saint-Sébastien est située sur le côté est de la Plaza Mayor. Elle a une charmante façade et un intérieur magnifique, où on peut observer des magnifiques structures, un grand œil et le blason de la ville et une affiche, qui contient la date de 1592. Cette église est très intéressante.
Monuments historiques à Alcaraz
Monastère De Cortes
(1)
Le Monastère de Cortes (Alcaraz - Albacete - España) est un important centre de pèlerinage, qui bénéficie d'une grande renommée dans la région. Il fut reconnu et consacré au XIIIe siècle, notamment grâce aux personnages qui y sont devenus célèbres (comme Alfonso X El Sabio). C'est un sanctuaire situé à 4 kilomètres de la ville.
Monuments historiques à Alcaraz
Aqueduc de Alcaraz
Dans la ville d'Alcaraz à Albacete se trouve l'aqueduc qui est un exemple de ce qui se faisait entre le XVème et le XVIème siècle dans la ville. Sur la colline de San Cristobal et Santa Barbara, l'arc en ruine est un des restes de cet aqueduc qui alimentait la ville en eau.
Villages à Alcaraz
(1)
Paintball à Alcaraz
(3)
Sentier à Alcaraz
(2)
Eglises à Alcaraz
Offices de Tourisme à Alcaraz