MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Viso del Marqués ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Viso del Marqués

16 contributeurs

7 choses à voir à Viso del Marqués

Palais à Viso del Marqués
palais du marquis de santa cruz
(5)
Le palais du marquis de Santa Cruz (Viso del Marques - Ciudad Real - Espagne) est située dans la commune de Viso del Marqués, c'est le seul palais de facture italienne que l'on ait conservé dans toute l' Espagne.Il a été construit à côté du Camino Real, lieu incontournable, passage obligé quand on partait de la cour pour se rendre en Andalousie.
Eglises à Viso del Marqués
L'Eglise de Notre Dame de l'Assomption
(6)
Cette église est située à Viso del Marqués, construite au XVe siècle. Sur ses murs, on trouve un détail curieux, "le lézard de Viso", un crocodile disséqué de quatre à cinq mètres de longueur, son intérieur vaut vraiment le coup d'œil. Un détour qui vaut la peine pour les passionnés d'églises, à ne pas manquer.
Musées à Viso del Marqués
Musée des sciences naturelles d'Avan
(3)
Le musée des sciences naturelles d'Avan est situé à Viso del Marqués. Il propose des expositions permanentes et temporaires sur des sujets comme les sciences naturelles, les pierres minérales, les fossiles, les vestiges archéologiques, la mycologie, la botanique, l'entomologie, et la zoologie. C'est un lieu qui permet de s'instruire.
Musées à Viso del Marqués
Musée de la marine, archives Don Álvaro De Bazán
(1)
Ce bâtiment a été construit dans la seconde moitié du seizième siècle, à l'époque des artistes de la Renaissance italienne. C'est l'ancien Palais du Marquis de Santa Cruz, Don Alvaro de Bazan, et il se trouve dans le village de Viso del Marqués. C'est également le siège des Archives Historiques Générales de la Marine espagnole, avec une documentation qui s'étend du XVIIIème au XXème siècle.
Eglises à Viso del Marqués
Chapelle De La Virgen De Los Dolores
Cette chapelle a été construite au XVIIIe siècle, sous le nom de "Capilla de la Virgen de los Dolores", à Viso del Marqués, dans la province de Ciudad Real, en Espagne. Si vous souhaitez découvrir ce monument de toute beauté, il vous suffit de vous rendre dans la rue Maestro Noguera. C'est un bâtiment petit mais magnifique, vous ne pouvez pas le manquer.
Musées à Viso del Marqués
(1)
Monuments historiques à Viso del Marqués
Le moulin à huile du marquis
Il s'agit d'un immeuble ancien, typique de ceux construits au dix-huitième siècle, afin de répondre aux besoins de production d'huile du marquis. Aujourd'hui, cette usine a été transformée en hôtel-auberge, c'est un endroit où nous pouvons nous reposer dans une maison très tranquille entourée par la nature.