Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jaén ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Jaén

140 contributeurs

52 choses à voir à Jaén

Cathédrales à Jaén
Cathédrale de Jaén
(63)
La cathédrale de Jaen, nord est de l’Andalousie, est remarquable par sa taille et son style. Construite au 16ème siècle, elle reflète particulièrement bien les tyule espagnole propre à la période Renaissance. Dix-sept chapelles entourent le chœur de l’église, ce qui rend l’intérieur aussi grandiose et impressionnant que l’extérieur. On comprend aisément pourquoi cet édifice est classé monument historique et artistique. Un musée d’art se trouve également çà l’intérieur de l’édifice, afin de compléter ces découvertes sur l’art de la Renaissance. L’entrée de la cathédrale est libre, et ce lle du musée vous coutera environ 3 euros. (Plaza Santa María)
Châteaux à Jaén
(36)
Châteaux à Jaén
(20)
Musées à Jaén
(19)
Eglises à Jaén
(10)
D'intérêt culturel à Jaén
(10)
Monuments historiques à Jaén
(10)
Palais à Jaén
(8)
Sentier à Jaén
(8)
Rivières - Fleuves à Jaén
(7)
D'intérêt culturel à Jaén
Objectif "Voler!"
(3)
Il s'agit d'une exposition réalisée par la Fondation La Caixa, en collaboration avec d'autres entités telles que le Musée de l'Air. Vous pourrez y trouver des modèles de tous les types d'aéronefs et de diverses expériences qui montrent les conditions aérodynamiques qui permettent le vol d'un avion. Très intéressant.
Musées à Jaén
(6)
Bars à vins à Jaén
(2)
Musées à Jaén
(6)
Bars à vins à Jaén
(2)
D'intérêt touristique à Jaén
(1)
Routes à Jaén
(3)
Places à Jaén
(5)

Que visiter et que faire à Jaén

Une des premières choses à voir à Jaén est la cathédrale de l'Assomption, une cathédrale de la Renaissance située sur la place de Santa Maria, en face de l'Hôtel de Ville et du Palais Episcopal. Ces palais sont d'autres choses à faire à Jaen de grand intérêt et il y a peu de distance entre ces différents lieux à visiter. De sont étonnante salle capitulaire, jusqu'à la sacristie et sa façade principale, c'est l'une des œuvres majeures du baroque espagnol.
De plus, l'un des lieux touristiques à Jaén est le Château de Jaén, un ensemble de trois châteaux ou forteresses qui composent une grande enceinte. Ces trois forts sont l'Alcázar Viejo, l'Alcazar Nouveau et le Castillo de Santa Catalina, et le Abrehuí qui sont trois lieux à visiter à Jaen vous ne pouvez pas manquer.
Parmi les lieux à visiter à Jaen, il y a les bains arabes connus comme Le bain de l'enfant sont situées dans le sous-sol du Palais de Villardompardo. Dans le même bâtiment, sont également accueillis le Musée International de l'art naïf
et le Musée des Arts et des coutumes populaires.
Il ne faut pas oublier l'histoire de la ville et comment elle a touché différents sites à voir à Jaén. C'est mieux pour comprendre son architecture, de savoir un peu de son histoire. Le Monument a las Batallas est un monument commémorant les grandes batailles qui se sont produites dans la province : la bataille de Las Navas de Tolosa et la bataille de Bailén.
Parmi les autres endroits à visiter à Jaén, vous pouvez marcher et profiter de l'atmosphère du quartier juif, aussi appelé quartier de Santa Cruz, un important ensemble de rues étroites, de pentes raides et un symbole de l'histoire de la ville.