Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Úbeda ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Úbeda
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Úbeda

Voir plus (65)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Úbeda

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Úbeda ?

Que visiter et que faire à Úbeda

La quantité de choses à voir à Úbeda est presque innombrable. La ville dispose d'un vaste patrimoine architectural et culturel qui a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco le 3 Juillet 2003. Nous pouvons commencer la visite des monuments à Ubeda par l'Alcázar dont on retrouve seulement les importants vestiges archéologiques et préhistoriques, mais c'est l'un des lieux à visiter à Ubeda avec le plus d'histoire. 

Puis il y a la muraille, déclarée monument national et le Paseo del Mercado allant de Plaza Vázquez de Molina, à la place du marché, un endroit où vous pouvez vous promener et explorer la ville. Ce sont quelques-uns des endroits à visiter à Ubeda, mais il y a beaucoup plus! Certainement l'un des lieux à visiter à Ubeda des plus pertinents que vous ne pouvez pas manquer est la Plaza Vázquez de Molina, le quartier historique de la ville. Elle abrite la Sacra Capilla del Salvador, l'un des monuments les plus emblématiques et d'autres lieux comme le Palacio del Marqués de Mancera, Cárcel del Obispo ou le Palais de Dean Ortega, entre autres. 

Tous indispensable dans votre liste de choses à faire à Ubeda. En dehors de la ville, il y a d'autres lieux à visiter à Úbeda comme le site archéologique de la "vieille Ubeda", le pont médiéval sur le Guadalquivir ou le sanctuaire de Gavellar.
... lire