Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sienne ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Sienne
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Sienne

Voir plus (58)
Pourquoi visiter Sienne ?

Que visiter et que faire à Sienne

Promenez-vous dans le centre historique de la ville est l'un des plus grands plaisirs que vous pouvez avoir. Les principales attractions touristiques à voir à Sienne sont dans le centre. Aussi, vous pouvez vous permettre de vous balader à votre guise, car c'est une zone piétonne qui est à Sienne. 

Avant de venir en Toscane vous devrez savoir que le dénivelé dans la ville est important. Équipez-vous avec de bonnes chaussures et des vêtements confortables pour visiter la ville de Sienne. La Piazza del Campo est l'un des lieux à visiter à Sienne, avec une plus grande affluence. C'est là qu'a lieu le célèbre Palio, où les chevaux sont en compétition lors de deux courses annuelles.

Une de choses à faire à Sienne pour mieux comprendre la ville, est un voyage dans le temps à l'époque médiévale. Nous passons le Palazzo Pubblico, le Musée Cívico, la Torre del Mangia. Plus tard, attirés par une musique céleste, vous avez juste à courir le long de la Via di Quote, et voir l'afflux de touristes. La célèbre cathédrale attend le voyageur, comme l'un des endroits à voir à Sienne, l'un des meilleurs. Pour ne manquer aucun détial de Sienne et pour découvrir la Toscane, sur monnuage vous pouvez lire les recommandations des voyageurs pour vous aider à savoir que voir et quoi faire à Sienne.
... lire