Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Fès ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Fès
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Fès

Voir plus (168)
Pourquoi visiter Fès ?

Que visiter et que faire à Fès

Si vous ne savez pas quoi faire à Fès, sachez que la ville elle-même, avec sa vie et son peuple, la culture et les traditions, est un spectacle. C'est ce qu'il y a à voir à Fès. 

La médina de la ville, sa partie la plus ancienne a été déclarée site du patrimoine mondial, c'est l'une des choses à voir à Fès la plus importante. Entrer par la porte Bab Boujloud, visiter ses rues murées et visiter les mosquées des Andalous et El-Qaraouiyyîn seront quelques unes des choses à faire à Fez.

La ville universitaire et la capitale culturelle du pays, les voyageurs ne peuvent pas manquer l'occasion de visiter quelques uns des madrasas de la ville, tels que le spectaculaire Bou Inania, l'une des la plus ancienne qui se trouve à Fez.

Dans le quartier des tanneurs, avec sa forte odeur caractéristique et les cuves remplies avec des colorants de couleur, est l'un des lieux à visiter à Fès des plus particuliers. Les cuves de colorants sont l'une des photos de la ville les plus typiques, qui peuvent surprendre les voyageurs dans le milieu des rues. 

Parmi les autres choses à visiter à Fès, vous pourrez voir le Mausolée de Moulay Idriss, le Palais Royal et le Palais Seffarine entre beaucoup d'autres lieux touristiques à Fez. 

Si ce que vous voulez est de vous reposer, l'un des endroits à visiter à Fès sont les stations balnéaires et les spas, c'est idéal pour se détendre après avoir parcouru la ville. Après, vous ne pouvez pas manquer une assiette de couscous, la plus ancienne gastronomie du pays et avec lequel terminer la journée.
... lire